Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
16 janvier 2009

oooouinjsais pas si j'dors sur place ou jsuis

oooouin

jsais pas si j'dors sur place ou jsuis juste en chillinh
dehors il fait tellement froid et en m'achetant au quossin au starbucks
jtai chez multimag et j'vois un livre de photographies de kekchose Lachapelle 'Heaven to hell'
j'tai un peu confuse entk LOL vous irez voir - ensuite j'air encontré l'amie d'une de mes amies qui étais frustrée après le chauffeur de bus et étais vraiment de mauvaise humeur

et c'est ca
jmemmerde

jva checker canal-d ca fais longtemps \o/

Publicité
Commentaires
M
pas juste ca juste toute les photos sont genre<br /> <br /> <br /> ....yyyyyoooooo jpense jva oublier la viande ce soir<br /> <br /> <br /> (?)
V
david lachapelle<br /> HAHA <br /> courtney pis kurt cobain<br /> ouais cest assez genre OSTI C VRAI<br /> LOL
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité