Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
14 janvier 2009

J'ai skippé le C de canalblog dans la barre

J'ai skippé le C de canalblog dans la barre d'adresse et aurais pu être redirigée vers un site pas comme je les aimes
Mais anyways spa de ca que jveux parler LOL

"La peste bubonique sévissait de façon endémique en Asie centrale, et ce sont sûrement les guerres entre Mongols et Chinois qui déclenchèrent l'épidémie. Elle se déclare en 1334 dans la province chinoise du Hubei et se répand rapidement dans les provinces voisines (Jiangxi, Shanxi, Hunan, Guangdong, Guangxi, Henan et Suiyuan, une ancienne province disputée entre les empires mongol et chinois).

En 1346, les Tatars attaquent la ville portuaire de Caffa, comptoir commercial génois sur les bords de la mer Noire, en Crimée et établissent son siège. L’épidémie, ramenée d'Asie centrale par les Mongols touche bientôt assiégeants et assiégés, car les Mongols catapultent leurs cadavres par dessus les murs pour infecter la ville."

-La peste noire, Wikipédia

...

pardon LOL
Je sais qu'autrefois on a été vraiment barbares,mais ca, ca dépasse vraiment toute limite
catapulter des cadavres de guerre dans une ville
non juste, catapulter des cadavres

c'est fucking dégeulasse, imaginez genre 'MAMAN PAPA EST REVENU'


.


désolée elle étais trop facile
mais sérieusement, par chance,merci par chance qu'on évolue aussi vite et constament
même que déja on est pas mal heavy .. vivement que il y aie de moin en moin de violence le plus tôt possible

Publicité
Commentaires
S
À cause de toi, j'arrêterai pu de dire 'MAMAN PAPA EST REVENU' LOL<br /> Chu vraiment jsute: LOL.<br /> Je t'aime!
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité