Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
17 janvier 2009

Tantôt y'a un gars qui me demande ce que jfais de

Tantôt y'a un gars qui me demande ce que jfais de bon
Et j'savais tellement pas quoi y dire
Ma vie ces temps ci ,tout est relaté a SIMS ou a america's next top model
Et au fait que jmange trop

genre que si jtai un sims la ma barre d'énergie serais petite ..
ahh c'est redondant - faire dequoi jusqu'a ce que jsois fatiguée
enfait j'men fouterais si j'avais rien d'autre a faire

J'devrais apprendre a prendre le temps de rien faire et de profiter du temps ou jfais rien sans stresser au penser a autre chose et agir quand c'est le temps d'agir, ca serais BEAUCOUP mieux
c'est ca la

j'ai tellement acheté des belles affaires ;________;
Renaud bray ca rock en criss

Ahh vous savez ce que j'aurais vraiment envie de faire
De faire fuck off ak ma paye et d'acheter toute les belles bebelles que j'ai vu chez Renaud bray aujourd'huis
Don la petite cage a oiseau toute belle, de faux divan coffre a bijoux, la grosse tirelire en lapin,ou celle en chat fleuri qui chill plus, d'autre ptits trucs en cupcakes en porcelaine, le cheval a bascule MAGNIFIQUE ;__; l'horloge d'ange en céramique, d'autre belles boites comem celle que j'ai acheté, des ptits cahiers choco-miss,les genre de plaques de pubs old school, les petites boujies en forme de fleurs, la petite boite ak la maman lapin qui fait peur parce qu'on dirais qu'a mange sa ptite fille ..

Sur un chandail, j'ai lu "le beau est toujours bizarre"
Et ca me donnes envie de laisser une chance aux trucs bizarres qui m'attire, genre le lapin qui mange sa ptite fille (dans le fond c'est un gros coup de pub)

pis c'est ca jvais aller dormir
même si jdors tout le temps gnageh
aumoin demain jme lève pas a 8h pour aller au dentiste
et
je peux
DODOTER
like a true

demain. Okay jme fais une liste de truc a faire demain;

-Ranger ma chambre pour que maman sois genre 'wow quelle belle chambre on va acheter de beaux meubles'
-Prendre.Ma.douche. Ca c'est urgent LOL
-Dessiner~<3

j'ai pas d'idées LOL
bah,une autre fois

buenos dias

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité