Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
27 juillet 2010

J'suis high Ca m'écoeure, j'suis même pas capable

J'suis high

Ca m'écoeure, j'suis même pas capable de le dire sur tumblr et de poster des conneries,
tellement j'ai peur du jugement des autres maitnenant que j'ai une chiée de followers

Et ca c'est à quel point là, j'men rends pas compte mais ca s'tune preuve
J'suis pas encore prête pour le faire mais god que ca m'énerve , ca me fais souffrir pour rien
Faut ben que j'le dises .. je sais que j'vais être libérée quand ce sera plus là, et j'ai tellement hâte

J'en ai tellement marre que ca me bloque,
c'est tellement un problème qu'il faut que je règle au plus vite

Anyways, peace out moi j'vais m'bourrer la face.
Fuck of je perderais ca quand j'serais plus malade,
jvais m'entrainer like mad

faut jme trouve un film

bye

Publicité
Commentaires
P
Oh florence t'es trop chill. ♥
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité