♪ That's why the Lady is a Tramp ♪

Je veux tout

01 août 2010

J'trouve que la fois dans ma vie ou j'ai été le plus careless de l'opinion des autres c'étais en Lolita.
Et honnêtement j'ai hâte d'en reporter, j'attends ma robe Victorian Maiden et la fin de genre mon esti de phase terminale de varicelle T_T ..

En plus, j'vais peut être travailler dans un magasin là que genre, j'échangerais ma chambre contre.
C'est TELLEMENT beau. Ca m'inspire tellement à me détacher de tout. J'ai juste envie de faire des choses que j'aime. Porter du Lolita, dépenser en maquillage, danser, aimer Lady Gaga, aimer tout le monde ..

Desfois, je dis la véritée, même quand ma voix tremble. Et je me sens tellement bien.
Je veux être moi même. Je crois que je vais retourner à ca. Cette adrénaline, d'avoir l'impression de sauter, d'avoir l'impression de plonger à corp perdu, que tu vas tout perdre, et, petit à petit, la sensation monte en toi, et tu ressens que tout ce qui change, c'est que tu te sentes encore plus proche de toi.

J'tannée d'écrire, j'veux écrire dans mon beau livejournal que j'aime full <333333

Posté par hivers à 23:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 juillet 2010

J'suis high

Ca m'écoeure, j'suis même pas capable de le dire sur tumblr et de poster des conneries,
tellement j'ai peur du jugement des autres maitnenant que j'ai une chiée de followers

Et ca c'est à quel point là, j'men rends pas compte mais ca s'tune preuve
J'suis pas encore prête pour le faire mais god que ca m'énerve , ca me fais souffrir pour rien
Faut ben que j'le dises .. je sais que j'vais être libérée quand ce sera plus là, et j'ai tellement hâte

J'en ai tellement marre que ca me bloque,
c'est tellement un problème qu'il faut que je règle au plus vite

Anyways, peace out moi j'vais m'bourrer la face.
Fuck of je perderais ca quand j'serais plus malade,
jvais m'entrainer like mad

faut jme trouve un film

bye

Posté par hivers à 01:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 juillet 2010

Masse moi l'bat

Posté par hivers à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mis à part mon amygdalite et genre grosse sinusite que j'ai eu en fin juin, mon été se passe tellement bien, je fais pleins de choses je vois pleins de gens et tout est génial. Bien évidemment, non, y'a quelqu'un en kek part qui s'est dis "ca s'passeras pas comme ca" et qui m'as donné une belle réaction allergique (la toute première de ma vie, me voilà émue) aux antibiotiques contre mon amygdalite. Ca aurais drôle que ce soit juste une réaction allergique, hein? Mais non, encore là, tout comme les japonais, they don't know when to fucking stop. (J'aime glisser d'horrible préjugés un peu partout dans mes textes) Alors me voici avec une belle crise sévère d'urticaire partout sur le corp et au visage. C'est dans ces moments là que je réalise que finalement ma face est VRAIMENT pas si désagréable que ca à regarder en temps normal et que j'ai au contraire beaucoup de potentiel quand y'a pas genre le relief d'un champ de bataille à bagdad avec le rouge et gonflé qui viens avec ..

Voilà tout. J'avais pleins de shits à faire qui étaient tous intimement reliées à mon visage que j'ai du abandonner. Anyways ..

Posté par hivers à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juillet 2010

Esti, je me relis un peu sur ce blog là et c'est tellement genre l'équivalent de mon tirroir à bobettes tellement j'voudrais jamais que personne voit ca, j'suis juste trop conne LOL

Le pire c'est que j'aime bien canalblog et j'aimerais faire mon supermégatopcool public blog (parce que ca m'tente pas de donner mon LJ et ma internetlife à du monde IRL) sur canalblog si j'étais capable d'arranger ca aumoin comme du monde .. faudrais j'me trouve quelqu'un de bon et que je l'harcèle un ti-peu pour m'arranger ca..

Parce que ouais, ce blog làlà LOL genre j'me force même plus sur le design tellement ce que j'écris dedans c'est de l'osti d'marde LOL Et j'suis vraiment vulgaire et tout alors que même en temps normal IRL j'trouverais ca vulgaire de la part de quelqu'un de parler demême mais j'me lâche juste trop lousse LOL J'pense c'est genre le seul endroit au monde ou c'que j'peux dire des affaires aussi niaiseuses, même avec mes amies j'me retiens pour pas trop les polluer LOL Donc ouais , vu que j'passe ma vie à me concentrer sur "faire des trucs beaux", j'update jamais ici, y'a fallu qu'on me rappelle que ce blog existe sur mon formspring pour que j'vienne updater, mais sérieux j'devrais l'utiliser plus souvent, question de vider toute la marde que j'ai dans tête et que ca passe une fois pour toute à puissance 10 et que j'aie pas à let out des cochonneries pour me défouler, genre combien de fois dans une conversation normale j'ai envie de dire "hey la trace de brake" LOLLLLL osti que j'me trouve drôle, sérieux là ..

Si j'trouve ca aussi drôle de dire des trucs caves demême, c'est tellement juste dans les moments ou les gens s'y attendent pas, sérieux j'suis genre, carrément addict à des situations demême genre "faudrais pas que j'dise ca dans tel moment", y'a tellement juste ca qui me fais rire en criss, autrement même des jokes drôles de monde vraiment drôle ces temps ci je ris pas vraiment, c'est le syndrôme de "lire un livre d'histoire drôles avec une pokerface" ..  j'pense j'vais décâlisser ca ce layout là, et le mettre juste plain lette et écrire dedans. Ca va me faire du bien.

Anyways, j'ai travaillé 3 semaines au camp de jour pour démissionner.. genre ..
esti , j'men allais dans cette job là pour m'avantager et me faire du cash, mais j'en ressors genre trois fois plus pauvre avec genre une esti de sinusite que j'ai pas pu soigner et j'suis encore malade comme le criss, j'ai passé genre la fin de semaine clouée dans mon lit et j'viens de réouvrir mon cell avec genre l'autre qui pogne les nerfs parce que j'réponds pas à ses appels et qui décide que j'le fais chier, merde et genre personne me crois quand j'dis que j'suis malade parce que j'leurs fait pas une scène de théatre là. Osti que ca m'fais chier, genre c'est tellement demême que ca marche dans la vie, si tu veux que le monde comprennent ton degré de à quel point t'es malade tu dois faire pitié au téléphone et être genre ah ben là et leurs raconter tout tes symptômes, et genre, ca m'tente pas, j'suis juste malade pis j'ai vraiment pas envie de chialer, genre ma vie depuis 3 semaines (et c'est long là 3 semaines criss) c'est être malade pis aller au camp de jour en étant malade mais en me forcant. Et, parce que j'me suis forcée, mes symptômes ont empirés et là c'est juste pas soignable, esti genre mon processus de médicaments c'est genre 10 minutes de trucs aussi weirds les un que les autres..

En gros, j'ai une esti de grosse sinusite. Tsé mettons la grippe là? tu tousse t'as l'nez bouché et t'as mal à la tête? Les sinus, c'est genre.. les coté "wtf kessé c'est quoi l'rapport avec la grippe" de la grippe. Genre, avoir mal aux muscles et à la face, avoir les amydalles enflées et pas être capable de manger/boire comme du monde, avoir mal aux oreilles comme le criss, suer comme un porc ou avoir des froids de fou, ect ect..
Ah pis, j'vais me pleindre une bonne fois pour toutes. Parce que j'me suis pas soignée, mes amydalles ont enflés et, t'as une glotte au milieu des amydalles que, si tu touches, tu vomis instantannément. Bon, mes amydalles sont tellement enflées qu'elles y touchent dangeureusement, et j'peux rien boire ou avaler sans avoir cette délicieuse envie de vomir, et quand j'avale ma salive, ca me fais mal en câlisse. Avaler sa salive là. Genre, ca a l'air de rien demême mais quand ca te fais mal de le faire, tu te rends compte que c'est un truc que tu négliges en criss. Anyways, jai aussi l'oreille qui me fais vraiment mal. Jusque là, je prennais des rhumes et sinus et ca m'enlevais mon mal de tête, et en fin de semaine j'suis allée avec ma soeur à la pharmacie acheter un paquet de gogosses pour aller mieux. Checkez moi l'processus:

- Gargariser avec de l'eau et du sel (c'est nasty là)
- Deux comprimés Rhume & Sinus (pis c'est rochant là avaler des pilules, tu la sens bien rester coincée et rusher pour passer à travers les deux osti d'grosses torches d'amydalles de câlisse, pis évidemment advils se trouvent ben cool de faire leurs liqui-gels de la taille de mon gros orteil là)
- Peinturer délicatement mes amydalles de Bleu de méthylène. Ouais, c'est drôle demême. Mais ca marche!
- Après m'être mouchée un bon 26 fois, me vaporiser le nez avec un quossin d'eau salée. La grande classe.
- Cépacols, genre de pillules qui te gèlent la gorge.. Et je finis le tout en mangant une chiée de mr.freeze ..

Esti que j'ai rien à faire , et que y'a rien que j'peux faire.. j'irais tellement le laver un peu, mais je sais qu'à mi-chemin j'vais genre m'évanouir tellement ca va me prendre de l'énergie or shits, ou genre, me maquiller, hell no, 2 secondes après va falloir j'me mouche or somethin'..
et j'suis juste pas capable de m'assoir kek jours chez nous et de rien faire quand tout le monde chill dehors et que pour une fois ca m'tente de sortir un peu, anywyas
c'est clair que jeudi anyways
it's payday

et veux veux pas
ca va être sex and the city 2 time
Et j'vais m'acheter une shitload de trucs

C'est ca, j'técoeurée j'men va me bouffer un popsicle


Posté par hivers à 21:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2010

LOL UNE UPDATE UNE DÉCÉNIE PLUS TARD

C'est tellement le pire blog que j'ai jamais eu de ma vie LOL
Mais ca m'avais fait tout chaud au coeur parce que Kasu l'avais mis dans ses favoris,
j'me demande si a clique encore sur le lien ou qu'est juste genre fuck off

Qu'est-ce qu'il s'est passé ces derniers euhm, 5 mois? Ah, c'est pas mal
Je voulais faire un gros review de l'année, j'avais commencé sur livejournal mais j'ai
abandonné quand j'me suis rendue compte que c'étais anormalement fucking long
alors ouais, j'vais faire ca live maintenant tout de suite! Attachez vos ceintures,
et par pitié aller mettre une paire de bobettes, on apprécierais tous que vous en portiez plus souvent

Non j'ai changé d'idée, esti que 2009 c'étais une année consacrée à l'évolution..
J'ai fait tellement de choses, expérimenté tellement de trucs, j'suis crissement contente que ce soi terminé
J'vais avoir 19 ans en octobre prochain et ca me déprime comme vous avez pas la moindre idée,
mais peut être qu'à force d'en parler j'vais finir par l'accepter et arrêter de perdre mon temps et de profiter de la jeunesse que j'ai la live que j'aurais plus jamais

C'est une bonne chose de s'exorciser, c'est un peu comme le principe d'écouter une chanson qu'on a dans la tête pour se l'enlever de la tête

WHAT ELSE

J'veux plus être une kawaii rorita.
Ca suce des pénistres.

J'veux ressembler à ca:

tumblr_kr40wn3w3g1qa76o3o1_500

Mais avec une jolie robe VM / MM , évidemment
et des p'tits shits frilly tout cute grungy que j'ai acheté au VDV

Comme dirais tortue
"poukita"
LOL

c'est drôle

viva la vida, connasse

Posté par hivers à 12:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 octobre 2009

J'étais un peu due pour une update , hein u_u

Mais j'suis vraiment confortable avec mon livejournal,
et j'y ai pensé y'a un p'tit moment, messemble quelqu'un avec 9485934 blogs ca me ferais un peu chier, j'sais pas comment expliquer, j'me demanderais juste (comme j'me suis obligatoirement demandée à moi même) , Pourquoi t'en a trois esti t'as tu tant de choses à dire o_o Faque, ouin .. j'me sers officiellement plus de mon yaplog, que je devrais supprimer d'ailleurs (Hey, j'suis tu pas écoeurée de parler de mes identity crisis de blogs, merde) et celui là, ben .. je sais pas, même si dessus, j'écris comme je parle IRL (i.e déficiente) version fatiguée à 11h du soir et on s'en fou parce que c'est un paquet de conneries de toute facon, je m'en détache pas. Où est-ce que j'vais mettre toute mes conneries le jour ou j'ai besoin d'un dump? ( ... attendez là)

mushroomkingdom

En tout cas , la vie est belle, malgré les bobos.
Eh puis la véritée, c'est que j'avais juste envie de faire quelque tests et de mettre de jolies images.
Je suis comme ca, what else can i say? Et, comme le dirais si bien Kurt que je remercie pour la quote facile,
everyone is gay (surtout toi, si tes status facebook sont anormalement longs et quelque peu -trop- attention please licious)



1. Where were you 3 hours ago?
11.. 10 .. 9 .. J'écoutais 3600 secondes d'extase avec ma mère,
what the fuck j'viens d'avoir un gros déja-vu, ca te nique un élan


2. Who are you in love with?
Personne pour le moment (selon les circonstances là)
 

3. Have you ever eaten a crayon?
Non, j'ai  jamais eu la manie de machouiller/manger mes quossins,
J'voulais avoir une genre de manie du genre quand j'étais jeune pour avoir plus de personnalitée mais finalement, vous savez, j'suis ben contente u_u.

4. Is there anything pink within 10 feet of you?
Is "everymotherfuckinwhere" a good awnser?
En plus, j'ai jamais vraiment trippé intense sur le rose ._.

5. When is the last time you went to the mall?
The mall .. oh boy .. oh boy o_o voyons ca fais ben longtemps
J'sais plus là

6. Are you wearing socks right now?
Ouais, sinon j'ai froid aux pieds :B

7. Do you have a car worth over $2,000?
Ah, moi et les voitures, j'dois vous dire ..

8. When was the last time you drove out of town?
.. Heuhm, je sais pas,québec fort probablement là

9. Have you been to the movies in the last 5 days?
Non!

10. Are you hot?
Non, j'ai froid, comme à peu près tout le temps là.

11. What was the last thing you had to drink?
De l'eau avec du CRYSTAL LÉGER (pas de hate)

12. What are you wearing right now?
Mon linge d'aujourd'hui .. *lazy*

13. Do you wash your car or let the car wash do it?
Je restes sur mon cul chez moi

14. Last food that you ate?
Des raisins! \o/

15. Where were you last week at this time?
Aucune idée >:

16. Have you bought any clothing items in the last week?
Non >: Et si c'étais qu'une question de volontée ..

17. When is the last time you ran?
Tantôt, pour attraper le bus, et je me suis dit, "bordel que courir c'est pas pour moi"

18. What's the last sporting event you watched?
Rien. La photo du dude dans le journal . C'est tout. Lâchez-moi.

19. What is your favorite animal?
Chats, lapins , pugs, TOUT




J'suis trop fatiguée, bonne nuit les copinos là

  

Posté par hivers à 00:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

12 juin 2009

J'ai vraiment faim o_o

Depuis un petit moment je suis un espèce de régime,
et je me force à rien mais ca a vraiment marché,
je mange vraiemnt moin qu'avant, mais là j'ai super faim et
je peux vous annoncer fièrement que je vais manger pendant la nuit sans me sentir mal après,
parce que je suis toute maigrichonne dans mon belly. (Malheureusement seuleument dans mon belly.)

Tout ca pour dire que

Y'a un orage dehors <<3333
T'es ben beau mais que j'te vois pas la face samedi è_é .

Hum , que, j'ai trop pas vu vos commentaires,
parce que je viens quasiment jamais, surtout que là VOUS SAVEZ QUOIIII 8BB
J'ai décié de genre, vraiment être comme je veux sur mon livejournal,
même si ce que je poste c'est pas cool, même si ce que je postes c'est pas "yo moi j'suis pas mal hot", même si ca fais "fille qui blog comme une fille qui a rien a faire", je vais m'en foutre.
I do what i want.

GOOO

Sinon, j'allais surtout dire que je viens pas souvent et que j'lis pas vos commentaires à temps, mais je les aimes beaucoup làlà haissez moi pas LOL

Après neuf nouilles froides, je vais me coucher dans mon lit que j'ai mal arrangé ,
donc je vais avoir tout les poils de chats dans la gueule u_u

OKAY

BONNE NUIIIIIIIT GUISE 8BBB

PS: Je suis beau et je m'appelle Camui

Posté par hivers à 01:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

31 mai 2009

http://www.fururun.com/sa_az/p_image/24231p1.jpg

........mais quel beau mannequin

Posté par hivers à 21:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

28 mai 2009

okaay


Ce matin, en me levant ma mère dormais encore,
Et à cause de la pluie, j'étais tellement slow que je me suis pas levée avant 6h45 u_u
(normalement j'me lève a 6h et quand jfais des exeptions j'me lève à 6h15)

Et là , elle allais rester parce qu'elle est grippée,
et j'voulais pas foirer devant elle , mais finalement elle est partie et je foire.

J'aime pas faire ca, surtout pas quand je sais qu'elle part travailler tout les jours,
même quand elle feel pas. J'aime l'école, j'aime y aller , j'aime apprendre,
mais je n'aime pas y être obligée, on dirais que dans les moments où je ne peux pas faire quelque chose, c'est à ce moment là que je veux le faire, et vice versa - J'ai eu deux jours de congés et je voulais en proftiter pour faire mon documentaire que j'dois fair epour le cours de francais, mais j'ai super envie de le faire aujourd'huis, alors que j'ai de l'école

Les fleurs de lilas ont pourries l'arbre devant chez moi,
Je n'ai pas eu le temps d'en ceuillir parce qu'elles étaient trop belles pour être coupées.
Tout est une question de timing, tout est une question de faire tout vite pour faire pleins de choses encore plus vite. Tout est toujours une question de finir le plus tôt possible, même quand on a envie de rien.
Peux importe si on a envie ou non, l'important c'est que ce soi fait.

Je ne peux pas vivre comme ca.


Posté par hivers à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,