Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
17 janvier 2009

Yé souis insultée en ce momentMais je ferais

Yé souis insultée en ce moment
Mais je ferais rien, parce que c'est moi la gentille
qui est censée être juste, même si on ne l'as pas été avec moi

Mais ,lorsque je me dis qu'en revenche je vais m'extérioriser encore plus
j'me dis que j'ai pas d'affaire a laisser ce qui est sorti de moi se défaire

alors HALTE


Loll okay j'vais dire quelque chose de fucking bizarre j'ai rêvé a Fabio le dude super musclé aux cheveux longs parce qu'il jouais dans america's next top model. LOL ET JE RACONTERAIS PAS LE RÊVE sans exploser de rire tellement c'est ridicule LOL


jvous donne une idée

http://blog.movietops.com/wp-content/uploads/2007/11/fabio.jpg

(je plains sérieusement les gens qui lisent mon blog)

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité