Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
1 janvier 2009

Hann j'en avais fait un résumé l'an dernier mais

Hann j'en avais fait un résumé l'an dernier mais j'lai supprimé en me disans 'CA SERT A RIEN °A°' Mais finalement ca aurais été encore plus chil, et la j'ai pas la clée de mon journal intime alors j'peux pas aller voir si j'ai pas écris dequoi dedans - EN TOUT CAS Au pire, jvais le faire cette année ca va être fait coudonc

Résolutions année 2009;
1. Voyager, aller a versailles, au japon (magasiner fuck yeah LOL) new-york ..
2. Trouver la paix et le véritable bien-être
3. Apprendre le violon,le guitare et le piano
4. Faire de la musique, travailler des chansons
5. Terminer mon secondaire
6. Perdre du poid pour avoir un corp comfortable
7. Trouver une job payante
8. Éventuellement partir en appart
9. Devenir plus vraie et sincère
10. Passer du temps avec des gens que j'aime

Qu'est-ce que je pourrais dire sur cette année? voyons voir, de janvier jusqu'a ici ..
Il me semble toujours dire la même réponse, mais je dirais que tout as changé et que j'avances toujours vers une révolution que j'arrive déja a sentir sous mes pieds

Comme Kasu cette année j'ai un bon présentiment,espèrons qu'il me seras loyal
J'ai l'impression que cette année, tout va changer

Et maintenant REVIEW!! :D
Vu que j'ai pas d'archives livejournal avant février,ca va commencer en février. LOL


FÉVRIER


-classe de neige avec l'école \o/
-Première jupe cousue by me like yeah

pas grand chose la LOL mal partie mais j'me remets dans la course;

MARS

-Je découvres My boss my hero LOL
-Je teints mes cheveux en roses ak de la teinture non-permanante. c'est pas très beau LOL
-Je redécore ma chambre en enlevant toute les cochonneries de jrock que j'aime plus

AVRIL

-Je termines ma première peinture depuis genre 8000 ans



- Je freak parce que j'veux pas avoir 17 ans

MAI

- photoshoot avec les girls (c'étais tellement l'fun ;_;)

- Je découvres les poissons 'angler fish', qui deviennent mes préférés
- Je peins ma porte en leur honneur


-Je freak comme une malade de couler mon année

- Circle lenses! LE RETOUR



- deuxième videoblog de youtube


JUIN


L'école est finie et jsuis fucking depress

-Je m'ennuie vraiment et passe mon temps a prendre des photos
d'a peu près n'importe quoi




-J'escalade pour la première fois le mont-royal pendant la nuit et ca afis fucking peur

- Je dors tout les jours et la nuit j'me prommène dehors

- découverte d'HATSUKOI SHOUJO



JUILLET


-Je vais au karaoke avec Dodo <333 et on chante plein de morning musume <333

- Sandrine me donne un crayon d'Ashley tisdale;



JE mange d'la crème glacée Ben&Jerry pour la première fois dans ma vie

Je découvre la carrière de Shiina Ringo dans son band de fille Marvelous Marble et jsuis genre WTFBITCH parce que c'est trop bon

J'me remets au pixel art;


-Je découvre le style grunge/bohémienne sur pupe.jp et dans des magasines de fruits LOL

- Je peinture encore;



- OTAKUTHON!! Je rencontre Candice et Choune en vrai pour la première fois <3 (genre)



AOUT


Je continue a jamais dormir et je découvre pokémon stadium et j'ai plus honte de pas avoir de vie

J'arrête pas de rêver que je me noie dans l'eau glaciale et décide d'aller voir les significations de mes rêves trop nombreux
Et finalement ca dit que j'ai peur d'avancer alors jme dis LET'S GO BIATCH

JME TROUVE UNE JOB \O/

Je vais a québec voir ma vanoune qui s'en va en taiwan ;_________;



Je suis encore vraiment déprimée de pas pouvoir aller a l'École et je décides d'y remédier en fesans des changements, et je me teins donc les cheveux en strawberry blonde;



J'envisage me faire tattouer

Je découvre Anna Sui et j'en achète plein LOL

SEPTEMBRE



Je continues toujours a peindre -

J'achète la robe Angelic Pretty de mes rêves ;___;

J'commence a retripper sur Malice Mizer et les vielles affaires


JME TEINS LES CHEVEUX EN ROSES POUR VRAI

OCTOBRE


J'achète ma seconde robe de rève, une robe fleurie de BABY!.

JE RENCONTRE GUY JODOIN \O/


Je fais une sacrée connerie et une grosse dette avec la maudite blouse du clandestin


J'retournes a l'école voir mes amis et ;____; iz happy

Après vraiment longtemps, je revois Lala et rencontre Ariane au karaoké

Je recois ma blouse Innocent World, ma robe Angelic Pretty et ma robe BABY tous en même temps O_O

Je fête ma fête chez moi et je suis assez saoule pour être hangover pour la première fois

Je vais au pommes avec ma famille <3333

Je renconter Gab et je l'AIIIIIME <333

Je vais chez MCDO avec choune et je tombe malade comme ca s'peux pas.
(non spa vrai jsuis boulimique LOL (non) double virgule stop)

Je me remets a écouter du visual kei encore

Halloween <<333 J'suis un lapin albinos et j'ai des contacts rouges flashs

NOVEMBRE


Je vois Maude et Candice pour aller voir POLYSICS <3
Candice se fais faire un gros harcèlement sexuel




Je décide de travailler temps plein a ma job O_O

Je commence a arrêter d'envier les autres pour ce que je suis pas

J'achète un manteau LIZ LIZA <333

DIR EN GREY!



Purikuras avec Kai et Miko <333

J'commence a tripper intense sur Lady Oscar

j'me commence un style comme ceux qui chillent dans les magasines fruits



DÉCEMBRE

Perruque noire <3

IL NEIGE

Mon ordi pêtes. Absence.
Je sais pas ce qui s'est passé. LOL
Par chance que mon LJ est la sinon jsaurais même pas qui jsuis coudonc



Je recois ma robe BBTSSB bleue ;___;

J'suis refusée a l'école d'adulte.

Je chill avec princesse! <3

J'machète pleins de cochonneries au boxing day
DON UNE NOUVELLE CAMÉRA

JME TEINS LES CHEVEUX EN MAUVES!


FIN
Et nous voici!

Bon, spa trop trop exitant ce qui viens de mon blog LOL
Mais mettons que ca s'améliore,on passe de la fille qui fou rien a celle qui s'achète des trucs LOL
J'ai honnêtement un bon présentiment pour cette année
En espèrant que les mois serons plus remplis sur mon LJ LOL
Il s'en est passé, des choses,mais entk jme basais sur LJ alors espèrons que la base sois chill déja

CA VA ÊTRE FUCKING CHILL.



Publicité
Commentaires
T
Les voyages forment la jeunesse.<br /> Cordialement
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité