Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
22 mars 2009

J'vais vous dire la véritée.

La seule raison pour laquelle j'update pas sparce que canalblog m'énerve et que mon layout est foutument laid LOL Mais bon tant pis

Parce qu'enfait j'le lis et je l'aime bien ce blog là,
même si je parle comme si j'parlais à un tas de marde
aahh la j'ai mis du rouge à lèvre pour prendre des photos pis y'est 4hAM et ca va pas mtenter de l'enlever criss faque jva dormir avec et demain jvais être vraiment laide pas possible, en plus je dois prendre ma douche et pendant ce temps je pue sdkghskfj glory.

Mais c'est cool, je relis et ca me rappelle mes rêves et tout.
JE vais continuer. Mais raaah ce que c'est long se logger et tout

Ah aujourd'huis donc j'ai pris des photos avec le style de sourcil que j'aimerais bien avoir (J'lai ai dessinés par dessus mes vrais sourcils et j'les ai juste effacés sur l'ordi)
Et j'ai écouté The Duchess ;__; CRISS QUE C'EST BON
J'aimais vraiment pas Keira Knighley au début mais la je la respecte fucking beaucoup
Et j'ai teins mes cheveux en roses avec des petite mèches mauves <33 là en ce moment c'est emoshit mais ca va devenir pâle et gnihihihi <333

En tout cas. Les photos sont pas jolies et bonne qualitée et nanana comme à l'habitude.
J'ai voulu faire quelque chose de mutté, parce qu'en général je trouve les trucs muttés plus inspirants que the real thing. Comme Kana genre, c'est pas vraiment quality everything ce qu'elle fait,mais c'est beaucoup plus cute et tout

enfin go

http://i41.tinypic.com/hsizqh.png%C3%A0

J'AIME TELLEMENT CETTE PHOTO
C'est trop pas quality et on vois pas mon nez comme
une emo ou une couille mais j'aime tellement la photo

et c'est tout u_u

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité