Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
20 avril 2009

KESSÉ CA

C'EST QUOI LA CANALBLOG ON UN NOUVEAU LAYOUT ET DÉJA QUE J'TAI PAS CAPABLE DE L'UTILISER COMME DU MONDE AK LE PREMIER FALLAIS QUI METTENT CA ENCORE PLUS 'FANCY'

Je me calme. Mais comme vous pouvez le constater je suis de retour sur ce même foutu blog que j'update jamais même si je l'aime vraiment trop LOL Ben enfait je devrais pas parce que j'ai déja l'autre la le yaplog pis la j,ai un nouveau LJ LA JSUIS CONTENTE J'EN AI 3 J'ARRÊTE DE CHIALER

Et devinez quoi jsuis en traind e me faire un collector LOL
Je prévois un burn-out vers la fin mai là

Puuuiiiiiiiiiiis .. J'ai rien de pas important à dire.
Ces temps ci y'a trop de choses pour que jdise rien.
J'immagine que c'est ca avoir un semblant de vie.
Bordel. j'ai tellement envie de passer ma vie dans l'appart à mon frère à lire des mangas et jouer au nin.
J'sais pas si vous avez remarquer, mais jsuis en train de régresser LOL

Raahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'aime pas l'incertitude le doute et tout ces choses là
J'aime tellement mieux penser à rien

Et vous voulez savoir c'est la faute de qui, tout ca?

Bah vous le saurez pas 8BB

LOL C'est plein de mystère, je sais.
Attendez vous pas à un gros secret, je risque de vous dire "mon poil d'orteil" au bout de la ligne.
Je reviens, le téléphone.



C'étais mon poil d'orteil au bout de la ligne,pardon

Donc. C'est ca

Publicité
Commentaires
S
Manne, toi aussi t'as fait le saut en voyant le nouveau layout 8O!!<br /> Esti que ton poil d'orteil a du se dresser d'étonnement!!!<br /> Il ne faut pas que tu passes ta vie à jouer au nin pi à lire des manga ;_; tu perdrais ta si belle magnificience pi tu deviendrais grosse pi tu pourrais plus te lever quand Dir en Grey reviendrait à Montréal pour faire un concert!! Pi on pourrait plus te voir parce que ton visage serait caché par une masse de graisse informe ;__;!<br /> *Esti que yen a qui vont m'haïr à lire ça LOL*<br /> <br /> Je t'aime <3~
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité