Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
11 mars 2009

jposterais plus souvent mais j'suis vraiment

jposterais plus souvent mais j'suis vraiment ..
Paresseuse d'écrire et tout, même si j'attends constament que
quelque chose se passe ailleurs pour que j'puisse écrire dequoi

Je me suis couchée à 8hPM hier, je viens de me lever (il est 9hAM)
Pas tellement du bon pied, je me sens vidée d'énergie.
J'ai fait un gros rêve,long, ou j'étais en énorme chicane avec ma mère,
ca n'arrêtais pas et c'étais inssuportable,et parce qu'ils n'arrivaient pas a résonner avec moi,
ils m'ont envoyés en prison. J'essaie de bâtir quelque choses avec les dream moods interpretations,
mais je connais mes propres réponses.

(btw à cause de toi Kasu sur google quand je cherche le site ca fais genre : dream moods interpretations baby dead LOL)

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité