Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
28 mai 2009

okaay


Ce matin, en me levant ma mère dormais encore,
Et à cause de la pluie, j'étais tellement slow que je me suis pas levée avant 6h45 u_u
(normalement j'me lève a 6h et quand jfais des exeptions j'me lève à 6h15)

Et là , elle allais rester parce qu'elle est grippée,
et j'voulais pas foirer devant elle , mais finalement elle est partie et je foire.

J'aime pas faire ca, surtout pas quand je sais qu'elle part travailler tout les jours,
même quand elle feel pas. J'aime l'école, j'aime y aller , j'aime apprendre,
mais je n'aime pas y être obligée, on dirais que dans les moments où je ne peux pas faire quelque chose, c'est à ce moment là que je veux le faire, et vice versa - J'ai eu deux jours de congés et je voulais en proftiter pour faire mon documentaire que j'dois fair epour le cours de francais, mais j'ai super envie de le faire aujourd'huis, alors que j'ai de l'école

Les fleurs de lilas ont pourries l'arbre devant chez moi,
Je n'ai pas eu le temps d'en ceuillir parce qu'elles étaient trop belles pour être coupées.
Tout est une question de timing, tout est une question de faire tout vite pour faire pleins de choses encore plus vite. Tout est toujours une question de finir le plus tôt possible, même quand on a envie de rien.
Peux importe si on a envie ou non, l'important c'est que ce soi fait.

Je ne peux pas vivre comme ca.


Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité