Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
1 août 2010

J'trouve que la fois dans ma vie ou j'ai été le

J'trouve que la fois dans ma vie ou j'ai été le plus careless de l'opinion des autres c'étais en Lolita.
Et honnêtement j'ai hâte d'en reporter, j'attends ma robe Victorian Maiden et la fin de genre mon esti de phase terminale de varicelle T_T ..

En plus, j'vais peut être travailler dans un magasin là que genre, j'échangerais ma chambre contre.
C'est TELLEMENT beau. Ca m'inspire tellement à me détacher de tout. J'ai juste envie de faire des choses que j'aime. Porter du Lolita, dépenser en maquillage, danser, aimer Lady Gaga, aimer tout le monde ..

Desfois, je dis la véritée, même quand ma voix tremble. Et je me sens tellement bien.
Je veux être moi même. Je crois que je vais retourner à ca. Cette adrénaline, d'avoir l'impression de sauter, d'avoir l'impression de plonger à corp perdu, que tu vas tout perdre, et, petit à petit, la sensation monte en toi, et tu ressens que tout ce qui change, c'est que tu te sentes encore plus proche de toi.

J'tannée d'écrire, j'veux écrire dans mon beau livejournal que j'aime full <333333

Publicité
Commentaires
P
Je suis tombé sur ton blog au hasard et sa ma fait sourire, souvent etre anonyme c'est bien, ca permet de ce vider le coeur un peu partout. Anyways, j'espère bien que ça ne te dérange pas que je te follow :)
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité