Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
9 janvier 2009

Tsu

J'ai juste tellement trouvé mon artiste préféré a vie u_u
"TSUBAKI TORII"

carte2004

Cet aura tellement difficile a immiter, je l'aime tellement ;_; <3
D'ailleurs, ca m'as inspiré et j'Ai commencé un dessin,
ca fesais longtemps que j'avais pas dessiné ..

.. ah

Il y a tellement de choses que je pourrais dire
J'aurais envie de toute les dires en même temps pour que ce soi incompréhensible
D'ailleurs, je suis douée a ce genre de choses
Seuleument, j'ai la triste impression que je n'y arriverais jamais
En ce qui concerne ce a quoi je penses

Frilly frilly skirt

u_u il fait froid dehors,mais dans ma chambre c'est très doux et mes rideaux d'hello kitty, comme toujours, font de belles lumières animées dans ma chambre,c'est superbe
je vais profiter pour faire un dodo dans mon petit nirvana
silencieux

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité