Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
12 janvier 2009

Bon on va règler ca maintenant et je veux plus

Bon on va règler ca maintenant et je veux plus jamais m'en entendre parler;
mon livejournal devais être pour les trucs intéressants que je fesais dans ma vie,
mais je sais pas pourquoi j'avais vraiment pas le tour même quand c'étais question de trucs intéressants.
Hors, généralement j'ai juste pas le tour avec les blogs il messemble,même si j'en ai quand même eu plusieurs ( qui sont tous finis LOL) et mon LJ c'est celui qui a toffé le plus longtemps. Mais il m'énerve.
Et je sais que les blogs que je préfère c'est number one yaplog,surtout que la le seul problème qu'il avais, étant les accents, est règlé . J'sais pas comment mais c'est merveilleux \o/ Ensuite 20six,mais yaplog ben avant parce que c'est trop cute et j'me sens comme une true

Et la, j'veux vraiment que ce sois mon superblog qui va toffé pendant longtemps et qui sera le top du top.
J'ai super espoir, ca m'étonnerais pas que ca marches, seuleument, il reste deux problèmes.

La langue. Francais ou anglais? Mon anglais c'est vraiment dévloppé et c'est évident que j'peux blogger en anglais, et tout le monde peux comprendre et tout le monde est heureux.
Sauf qu'en francais, le monde comprennent pas et ca donne un genre de distance que j'aime bien, comme les blogs en japonais que tu comprends foutument rien maisq ue tu regardes en fesans 'awhn c'est mon blog préféré 8B' En tout cas, j'ai besoin d'aide la dessus,
alors 
AIDEZ MOIII

Deuxième problème. Pour que ce sois juste des trucs intéressants et chill,
faut que j'mette le pas chill en quelque part.Genre ici. LOL Seuleument que j'ai remarqué quelque chose.
Dès qu'il arrive quelque chose IRL, j'ai pas envie de le raconter et je fais autre chose.
Ce que ca veux dire?  C'est que, pour le bien de mon propre blog et a ma productivitée,
il me faut un alibi social. Pas seuleument ca, un truc qui me forcerais vraiment a faire tout pleins de choses.
Ce pourrais être moi aussi, mais j'suis trop paresseuse LOL Alors faut que je trouves une solution.

J'vois de loin les trois lettres D. E .P,mais je préfèrerais de loin finir mon secondaire
en tout cas jvais trouver quelque chose mais faut m'aider les guys


trop calculatrice,me direz vous.
faut bien, je prévois reffèrer mon blog partout,
j'préfèrerais qui sois pas écrit ce que j'écris ici LOL

donc ouais vous avez tout lu cet osti de gros post pour ca. LOL

Publicité
Commentaires
L
Le peuple veut de la brioche, le peuple veut que ce soit en français ! <br /> ( l'anglais est fastidieux à lire, le français est plus riche et mystérieux *chauvine* ) <br /> Pis par rapport à ton lj moi je l'aime pas pour tes achats particulièrement, mais pour tes dessins, tes photos de neige etc ^
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité