Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
5 janvier 2009

Hey non c'est pouilleux laCa me fais tout le

Hey non c'est pouilleux la
Ca me fais tout le temps ca genre , il manque toujours dequoi
Checker ben ca mes dilemmes. Je dois placer mes économies la dedans;

Il faut que j'économise pour m'acheter des meubles antiques,
c'est pas si cher que ca mais ce sont quand même des meubles u_u donc chers

Il faut que j'économise pour mon voyage cet été. Si ca s'adonne,mais
j'y tiens trop pour hésiter

Il faut que je travailles pas trop pour pouvoir étudier et finir mon secondaire

Il faut que j'économise pour une caméra parce que 6 mégapixel pour un voyage c'est pas le top
LOL

En tout cas, tout ca, juste en espèrant que mes parents m'aident dans certains trucs si ca adonne
en totu cas ca m'énerve de genre j'sais pas y'a trop de contraintes
Mon idée, ce serais qu'a chaque paye, je mets directement la moitiée en épargnes

genre ma dernière paye étant de 446.74, 223,37.
Je peux économiser mon 223,37 restant pour acheter le reste
J'peux travailler 3 jours de soir et travailler 8h les fins de semaines
on verra mais


arthghfjgdf j'aime donc pas ca s'pa simple

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité