Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
5 janvier 2009

Spa fort fort niveau design moi-même-moitiée

Spa fort fort niveau design moi-même-moitiée LOL
Surtout ak la photo du jupon prise dans le garage

http://image.www.rakuten.co.jp/moi-meme-moitie/img106269673.jpeg

*se cherche une robe noire*

Métamorphose le fonctionnement m'énerve aussi
Mon site préféré est de loin celui de BABY, c'est simple et so chill like omg
J'vais checker leurs robes noires

Ohh c'est cute ca

http://www.babyssb.co.jp/shopping/jumper/132256/132256-b.jpg

J'immagine avec un bonnet noir <3 ou une grosse boucle
Ce qui serais le mieux, ce serais un petit bérèt noir
Faut vraiment que j'aie pas l'air gothique parce que ca m'écoeure
Pas que j'aime pas ca, mais c'est plus mon truc *regarde ses bas rayés mauves et noirs et grogne*

La robe noire, celle la, c'est un "large size" avec deux inches de plus un peu partout, sauf la longueur que celle la c'est genre 10 CM de plus O_O Et moi j'trouve que les robes de baby sont souvent trop courtes ..
J'prendrais la plus large, en espèrant que jflotte pas dedans


anyways spa comme si javais l'argent facile la
tabarnak
LOL

bon. ok la go.

Publicité
Commentaires
M
LOL nonon je sais! Je parlais du site web hihi
Y
T__T c'est une crinoline MmM !!! C'est pas un défaut de design ;__; !!! <33 <br /> <br /> Pis ouais, Baby le site est bien *o* ! Et les trois grandeurs maintenant, c'est de la bombe. <br /> <br /> Mais AP ont toujours les plus belles robes en noir (après MmM mais les tailles sont perdues pour moi donc bah lol on fait avec ce qu'on a) pis ça a l'air d'un gros bonbon noir ;__; j'aime ça <br /> <br /> Un jour j'achèterai une robe genre la tienne en tout blanc, tsé ta robe AP crème glacée à la vanille mais en tout noir T_T <33333
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité