Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
25 mai 2009

Ouais, ben ..Je voudrOuinLOL JE SAIS CA FAIS

Ouais, ben ..
Je voudr

Ouin

LOL JE SAIS CA FAIS LONGTEMPS que j'ai pas updaté.
Mais je m'emmerdais un peu et j'suis retournée voir les conneries que j'écrivais,
si c'étais pas trop honteux (oui), si ca vallais la peine d'être continué (euhm) et c'est ca.

"Can you be more perfect that Edward Cullen"?
Ouin, j'avoue que quelqun de "parfait" c'est tellement quelqun qui vends des bisous à des gosses de riches,
espèce de gros prostitué à shitcaca

Bon,ca c'étais numéro un. Ensuite, j'suis à l'école et jusqu'aux dernières nouvelles,c'est bientôt fini,
je ne tiens plus en place et j'insulte les connasses dans mes cours. Le genre de filles qui font exiprès de ne pas "comprendre" alors que c'est super simple. Tsé , moi la meilleure du monde, aumoin, je suis directe, et je dis "Je suis paresseuse, j'ai pas envie d'aller chercher la feuille pour commencer le travail" plutôt que "ouiiin mais monsieur laahh jsavais pas lah qui fallais aller la chercher lah" , bordel, voir que y'en à qui préfèrent avoir l'air horriblement débile plutôt que paresseuse .. Amoins qu'elles soient juste assez débile pour ne pas voir l'avantage à être honnête .. En tout cas, en tous cas.

J'suis allée acheter ma perruque rousse bouclée aujourd'huis,
pour faire mes triplettes avec LA GAGNE LOL Ouais.
Comme Sae et compagnie, qui déambulent (je suis poète) dans les rues de tokyo (poète urbaine hipster) en twins vraiment cutes ;__; On va être demême là. Cool de chez cool.
J'ai hâte à l'été et je vais dormir, dure journée. Je suis allée à mon cours de math pour la première fois, ces dernières deux semaines. C'étais dégeulassement long, j'y retourneras pas . J'ai pris ce que je dois étudier, et je vais faire ca dans mon coin DDD8<

Et c'est ca

byebyebye

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité