Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
12 janvier 2009

J'avais tellement fait un gros post sur un rêve

J'avais tellement fait un gros post sur un rêve que j'ai fais mais ca a toute chié alors jme suis fachée contre canalblog et, bon LIVEJOURNAL sérieux ca m'énerve i don't feel free to talk about my ceuca
J'sais pas, j'me sens .. jugée. LOL *LONGUES LARMES NOIRES*

alors j'me suis fait un
*roulement de tambours*

YAPLOG \o/ comme une true japanese
en plus j'ai mitsu qui peux me traduire mes quossins de beautée
pour pas que j'machète 590348340 moisturizings

anyways

VOICI,IL VIENS \o/


Et c'est ca :DD Y va vraiment être chill
faut que j'trouve candice et qu'on fasse nos capes
et demain faut j'aille a la boutique de marie
et
chiller

comme
une true chillz

\o/ LACHEZ VOS COMMZZZZ!!! LOLLL
AHAHAHAH

Publicité
Commentaires
M
Honnêtement,je me souviens plus du tout du comment, c'étais vraiment a l'aveuglette. Ca aurais pu être russe j'aurais rien compris de plus LOL Ah, sauf peut être otoko onna, mais ca ils mont déja envoyé une médaille par la poste \m/<br /> <br /> Mais bon, je veux bien me relancer dans l'aventure pour toi~~ quand n se croiseras sur msn, CA VA SE FAIRE
Y
;___; tu voudras bien m'expliquer comment on fait un yaplog putain j'en voulais tant un ausssi
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité