Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
7 janvier 2009

J'ai recu mes fifûres de japanese beauty \o/ LOL

J'ai recu mes fifûres de japanese beauty \o/ LOL J'en veux d'autre c'est trop l'fun
Review de mes leggins ammincicants? Ca fais 20 secondes que j'les portes alors je ferais le a long terme review dans quelque semaines, mais ca m'as sérieusement pris toute la misère du monde les mettres et j'ai jamais cru que j'y arriverais LOL Mais bon ils sont sur moi et sont pas en train de casser
Et effectivement ca marche mais ca c'est sur, serré comme c'étais LOL Mais c'est comfo et appart entre les jambes J'AI PAS DE BOURLET \o/ Genre sur les hanches et le ventre,c'est magnifique @_@

La jvais me faire un masque Shiseido qui blanchis la face <3333

Publicité
Commentaires
V
LOL criss ici ya 1000000 produits qui font blanchir la face mais ca c pour les taiwanaise brunes esti pk tu veux un masque tes genre d/ja blanche LOLOLOL mais un beau blanc la pas comme moi qui a lair morte ouin.
Y
O_O ! Shiseido !!! <3333 <br /> ça coute combien tes masques ??? z'en veux ;__;
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité