Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
7 janvier 2009

ca va faire le niaisage

Okay ca faut vraiment j'le take off my chest ca m'écoeure comme ca s'peux pas

Y'a une fille la job de ma mère qui allais a mon collège quand j'tai sen sec 1 et qui est amies avec mes amies que j'avais dans le temps ou j'allais la

Et ma mère arrête pas de me parler d'a quel point elle est merveilleuse et tout
Comme si c'étais l'ado la plus géniale au monde, alors que c'est tellement la fille la plus banale ever
Le genre d'ado cool qui fait les jokes d'humour "cool" que tout le monde fait a stâge la genre dire "c'est full concept" et se trouver vraiment drôle,et ma mère embarque tellement genre le soir a me raconte ca et j'suis comme "mhm.." et la jpasse pour la plate parce que j'men criss en tabarnak
LE genre de fille qui va dans les partys qui boit qui fume et qui écris en caption dep hotos "on étais tropppp saoules!!!" et genre ma mère dit qu'elle check mes photos et me trouve cool
Mais ma mère c'est genre une fan d'elle genre et tsé évidement que j'suis jalouse criss

J'ai du talent dans pleins de choses et j'mhabille en lolita, c'est dégradant un peu
de mettre une nowhere pas de personnalitée par dessus et faire genre she's so awesome

J'dois en faire trop mais ca m'écoeure a la longue, la ma mère chiale sur mes photos facebook parce que c'est trop 'osé' alors que la DP de la fille stune photo d'elle en mayot de bain qui fais une pose genre hi boys,
la ma mère vois ca et est comm "ben stune belle fille! .."


??

Peut être que j'en fais trop,mais s'il vous plaît dites moi quelque chose
avant que j'dise a ma mère ce qui fais en sorte que j'ai pas d'estime particulière pour son idole

Publicité
Commentaires
K
._. sa m'intrigue la fille peux-tu me la montrer?<br /> Mais ouin j'avoue que c'est dégradant de se faire comparé a une personne comme sa je sais aps...<br /> Pis esti tes photo sont fucking pas trop "osé" esti
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité