Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
7 janvier 2009

Enfait j'ai pas recu les whitening mask mais un

Enfait j'ai pas recu les whitening mask mais un deep pores cleaning, un masque noir
Enfin,c'est vraiment chill parce que le magasin si c'est pas des connards ils vont me réenvoyer ce que j'ai réellement commandé. Morale, j'ai pleins de produits \o/

Et j'vais commander ma robe dans deux semaines et rembourser ma mère en premier. Elle est la depuis genre 65906845 ans la robe, elle va probablement y rester un deux semaines ..
Et j'ai la boucle anyways \o/

j'ai tellement joué a sims longtemps hier jme suis couchée et levée a 1h30PM
Ohh c'est ma maman qui arrive

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité