Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
28 octobre 2008

Laquelle de ces deux employés chez uniprix est moi?

Ces deux jeunes filles sont toute les deux employées comme conséillère beautée chez uniprix.
Laquelle des deux portes mon identitée?

IMG_0141
Candidate #1

IMG_0142
Candidate #2


Réponse:Malheureusement les deux,big tendance pour la candidate #1
Ca c'est sans préciser que je ressemble rarement a la deuxième
Verdict ; Le travail, ca rends laid et puant.
D'ailleurs, je me fais rarement draguer ailleurs qu'au travail

*long soupir*

Publicité
Commentaires
Y
Le McDonald's fait des ravages aussi. <br /> (EDIT : LOOOLLLL J'avais pas vu les mouches sur la première. XD)
K
SA C'EST TRES VRAI XD
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité