Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
5 décembre 2008

yo

Bon,ben finalement j'ai décidé de tourner ce drawblog en genre de garbage blog. Parce que j'suis grunge.
LOL Non je veux dire, un blog ou je vais écrire, de 1 en francais, de 2 a peu près n'importe quoi. Sur mon LJ j'parle pas mal juste de genre .. trucs importants .. de MES SENTIMENTS ;__; et des gogosses demême,
mais j'sais pas ca m'tentais d'essayer ca et c'est ca la. C'est pour garder mon LJ clean surtout
En plus mon LJ S'en viens pouilleux parce que j'écris d'la marde dessus, IT HAS TO STOP

Alors admettons que ma mère ,l'intermédiaire par qui je payais mes choes sur internet et qui reprenais ensuite les sous dans mon compte, m'avais soudainement annoncé "qu'enfait elle prenais pas tout les sous" et qu'elle avais patiament attendue que j'y doive 300$ avant de me l'annoncer.

Genre que j'suis vraiment mal pognée pour noel, Okay mes deux prochaines paye sont le 10 décembre et la prochaine le 34. Seuleument que, ma mère a décidé de pêter sa coche avant que j'aie pu acheter la robe bleue que j'avais mis on hold a la fille pour genre 3-4 jours, et la j'me sentais fucking mal d'y dire que j'pouvais pas et j'y ai demandé de me le reporter au 10. Mais la de cette paye la jva devoir enlever 150, et la robe est genre 158$ (avec le shipping thanks god) donc ca va me pogner environ 300$ et plus. Problème? J'risque de faire 400 kek et noel approche et j'avais prévu tout dépenser dans mes cadeaux pour famille et amis ;__; En plus même si elle me fais vraiment mais FUCKING chier, j'Ai trouvé dequoi pour ma mère la et ca a l'Air chill a emballer LOL
Et bon j'ai pas full le gout de faire un big magasinage fou de dernière minute le 24,même si c'est plutôt ca qui me reste a faire .. Ah et j'ai un bonnet de Mary Madgalène réservé sur closet child (également avant que ma mère pête sa coche) que j'aurais trop pu acheté a l'avance mais ma mère allais me sauter a la gorge alors j'ai bonnement acheté une jupe bohémienne que je voulais depuis longtemps;



tsé desfois y'a des ptites cutes qui s'habillent demême dans FRUits .. Ben c'est ca la j'trouve ca joli
BEN JOLI TSÉ LOL god j'suis mal partie,ca se déteriore au fur et a mesure que j'parles
Ouais en tout cas je sais que j'ai l'air hardcore avec le lolita et que je dépense comme si j'avais tout l'argent du monde, mais sachez qu'avant que ma mère pêtes sa coche,J'AVAIS TOUT L'ARGENT DU MONDE ( et je m'habillais en sultan)

Enfin bon,c'est juste de l'argent et faut pas se fâcher pour ca. J'vais trouver une solution d'une manière ou d'une autre,mais c'étais pour dire de pas faire 'ah ben yukie anyways est riche a travaille' (CE QUI ÉTAIS LE CAS AVANT) ou de faire son slick et d'essayer de me faire payer des quossins.

THAT IS ALL et j'aimerais donc ca faire le test a Kasu mais j'va surement être en retard (comme a peu près tout le temps) a la job et j'me suis convaincue que pour le bien de tout le monde,fallais pas que je considère manquer un jour ou en refuser un. Je suis une prostituée abusée d'uniprix ;_______;

Sinon hey j'fais tellement rien, j'travaille souvent et sinon faut j'me repose et, spa fatiguant la s'correct mais vu que j'vais pas a l'école et que j'ai rarement des journées complêtes de congé, ma vie c'est chez moi et j'peux pas m'acheter une joypad et downloader des jeux parce que faut jgarde mes 20$ pour des cadeaux ( vous verrez,un jour ca va me rendre riche mes ptits 20$) et d'ailleurs j'en ai acheté un hier :D C'est vraiment beau ,ca va valloir la peine,elle va être tellement contente ;_;
Faut que j'prévois la famille (ben,celle que jvais voir dumoin) et le québec peepz en premier u_u
Et faut aussi que j'monte a québec ,mais si j'fais ca près du 24 tout le monde va être en famille ;_;
J'peux venir plus tard au pire mais j'repporte tout le temps et ca m'écoeure ..

en tout cas la

vous venez d'entendre tout mes soucis de fin novembre début décembre pour vrai
en plus il me reste d'autre affaire mais jva trouver une solution at the workapabla
Sur ce il me reste 40 minutes pour ressembler a un humain (difficile quand on est une moppe)

Publicité
Commentaires
Y
Si tu descend le 24 moi je vais tellement être heureuse que tu me sauves de ma famille chérie... T_T;;;; Mon dieu sauvez moi. <br /> Et vivement le meeting pour être des black vs white loli ghetto.
S
C'est chill de s'habiller en sultan...<br /> C'était le commentaire utile de la semaine.
M
My dear moi et mimi le 24 on fait rien. Fake vient chiller avec nous.
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité