Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
28 octobre 2008

let it be

Une autre raison de détester canalblog; DELETE =/= PRÉCÉDENT CONNARD
Ceci étant dit.

Je stalkais tranquillement le vieux livejournal de Kasumi comme a mon habitude,jusqu'a ce que son drawblog me stoppes. Enfait,il a fallu qu'elle mentionnes l'existence du mien sur ce dernier pour qu'il me reviennes a l'esprit et que jme dises "ahhhnn waaiin" (apparament ca fais depuis juillet que j'me suis pas dit "aahhhn waiiin", donc je me suis dise qu'il se devais d'expliquer une telle absence

IMG_0037

IMG_0038

C'est ca

Ca a l'air un peu rough comme ca,mais comprenez que je ne comprends pas encore tout les mystères et subtilitées de mon nouveau pote le stylo mauve qui dessine bleu (endless arnaque,on n'y échappe même plus avec l'âge)

IMG_0039

Publicité
Commentaires
K
quel blog tu lisait? LOL
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité