Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
30 juillet 2008

Granfatha florence

Autrefois,6h étais suffisant,mais j'ai aujourd'huis experimenté mes premières 8 heures de travail
debout,sans m'assoir. J'avais terriblement mal aux jambes vers la fin de la journée,mais le pire,c'étais ..

IMG_0001

En me levant de ma chaise,pour aller chercher une innocente cuillère
Gros bébé lala peux pas marcher sans que sa jambe fasses crac
Je suis a l'état vieux grand père right now

Oui bon,je m'habituerais et j'aurais des jambes d'acier ..

Et beaucoup d'artrite

Publicité
Commentaires
H
OH SHIT AVOUE<br /> jva tellement kicker des faces intenses
M
LOLOL t'avait oublier que t'etait une vieille crisse toi aussi man. TU VAS AVOIR DES POWERLEGS.
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité