Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
12 juillet 2010

Esti, je me relis un peu sur ce blog là et c'est

Esti, je me relis un peu sur ce blog là et c'est tellement genre l'équivalent de mon tirroir à bobettes tellement j'voudrais jamais que personne voit ca, j'suis juste trop conne LOL

Le pire c'est que j'aime bien canalblog et j'aimerais faire mon supermégatopcool public blog (parce que ca m'tente pas de donner mon LJ et ma internetlife à du monde IRL) sur canalblog si j'étais capable d'arranger ca aumoin comme du monde .. faudrais j'me trouve quelqu'un de bon et que je l'harcèle un ti-peu pour m'arranger ca..

Parce que ouais, ce blog làlà LOL genre j'me force même plus sur le design tellement ce que j'écris dedans c'est de l'osti d'marde LOL Et j'suis vraiment vulgaire et tout alors que même en temps normal IRL j'trouverais ca vulgaire de la part de quelqu'un de parler demême mais j'me lâche juste trop lousse LOL J'pense c'est genre le seul endroit au monde ou c'que j'peux dire des affaires aussi niaiseuses, même avec mes amies j'me retiens pour pas trop les polluer LOL Donc ouais , vu que j'passe ma vie à me concentrer sur "faire des trucs beaux", j'update jamais ici, y'a fallu qu'on me rappelle que ce blog existe sur mon formspring pour que j'vienne updater, mais sérieux j'devrais l'utiliser plus souvent, question de vider toute la marde que j'ai dans tête et que ca passe une fois pour toute à puissance 10 et que j'aie pas à let out des cochonneries pour me défouler, genre combien de fois dans une conversation normale j'ai envie de dire "hey la trace de brake" LOLLLLL osti que j'me trouve drôle, sérieux là ..

Si j'trouve ca aussi drôle de dire des trucs caves demême, c'est tellement juste dans les moments ou les gens s'y attendent pas, sérieux j'suis genre, carrément addict à des situations demême genre "faudrais pas que j'dise ca dans tel moment", y'a tellement juste ca qui me fais rire en criss, autrement même des jokes drôles de monde vraiment drôle ces temps ci je ris pas vraiment, c'est le syndrôme de "lire un livre d'histoire drôles avec une pokerface" ..  j'pense j'vais décâlisser ca ce layout là, et le mettre juste plain lette et écrire dedans. Ca va me faire du bien.

Anyways, j'ai travaillé 3 semaines au camp de jour pour démissionner.. genre ..
esti , j'men allais dans cette job là pour m'avantager et me faire du cash, mais j'en ressors genre trois fois plus pauvre avec genre une esti de sinusite que j'ai pas pu soigner et j'suis encore malade comme le criss, j'ai passé genre la fin de semaine clouée dans mon lit et j'viens de réouvrir mon cell avec genre l'autre qui pogne les nerfs parce que j'réponds pas à ses appels et qui décide que j'le fais chier, merde et genre personne me crois quand j'dis que j'suis malade parce que j'leurs fait pas une scène de théatre là. Osti que ca m'fais chier, genre c'est tellement demême que ca marche dans la vie, si tu veux que le monde comprennent ton degré de à quel point t'es malade tu dois faire pitié au téléphone et être genre ah ben là et leurs raconter tout tes symptômes, et genre, ca m'tente pas, j'suis juste malade pis j'ai vraiment pas envie de chialer, genre ma vie depuis 3 semaines (et c'est long là 3 semaines criss) c'est être malade pis aller au camp de jour en étant malade mais en me forcant. Et, parce que j'me suis forcée, mes symptômes ont empirés et là c'est juste pas soignable, esti genre mon processus de médicaments c'est genre 10 minutes de trucs aussi weirds les un que les autres..

En gros, j'ai une esti de grosse sinusite. Tsé mettons la grippe là? tu tousse t'as l'nez bouché et t'as mal à la tête? Les sinus, c'est genre.. les coté "wtf kessé c'est quoi l'rapport avec la grippe" de la grippe. Genre, avoir mal aux muscles et à la face, avoir les amydalles enflées et pas être capable de manger/boire comme du monde, avoir mal aux oreilles comme le criss, suer comme un porc ou avoir des froids de fou, ect ect..
Ah pis, j'vais me pleindre une bonne fois pour toutes. Parce que j'me suis pas soignée, mes amydalles ont enflés et, t'as une glotte au milieu des amydalles que, si tu touches, tu vomis instantannément. Bon, mes amydalles sont tellement enflées qu'elles y touchent dangeureusement, et j'peux rien boire ou avaler sans avoir cette délicieuse envie de vomir, et quand j'avale ma salive, ca me fais mal en câlisse. Avaler sa salive là. Genre, ca a l'air de rien demême mais quand ca te fais mal de le faire, tu te rends compte que c'est un truc que tu négliges en criss. Anyways, jai aussi l'oreille qui me fais vraiment mal. Jusque là, je prennais des rhumes et sinus et ca m'enlevais mon mal de tête, et en fin de semaine j'suis allée avec ma soeur à la pharmacie acheter un paquet de gogosses pour aller mieux. Checkez moi l'processus:

- Gargariser avec de l'eau et du sel (c'est nasty là)
- Deux comprimés Rhume & Sinus (pis c'est rochant là avaler des pilules, tu la sens bien rester coincée et rusher pour passer à travers les deux osti d'grosses torches d'amydalles de câlisse, pis évidemment advils se trouvent ben cool de faire leurs liqui-gels de la taille de mon gros orteil là)
- Peinturer délicatement mes amydalles de Bleu de méthylène. Ouais, c'est drôle demême. Mais ca marche!
- Après m'être mouchée un bon 26 fois, me vaporiser le nez avec un quossin d'eau salée. La grande classe.
- Cépacols, genre de pillules qui te gèlent la gorge.. Et je finis le tout en mangant une chiée de mr.freeze ..

Esti que j'ai rien à faire , et que y'a rien que j'peux faire.. j'irais tellement le laver un peu, mais je sais qu'à mi-chemin j'vais genre m'évanouir tellement ca va me prendre de l'énergie or shits, ou genre, me maquiller, hell no, 2 secondes après va falloir j'me mouche or somethin'..
et j'suis juste pas capable de m'assoir kek jours chez nous et de rien faire quand tout le monde chill dehors et que pour une fois ca m'tente de sortir un peu, anywyas
c'est clair que jeudi anyways
it's payday

et veux veux pas
ca va être sex and the city 2 time
Et j'vais m'acheter une shitload de trucs

C'est ca, j'técoeurée j'men va me bouffer un popsicle


Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité