Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
4 mars 2010

LOL UNE UPDATE UNE DÉCÉNIE PLUS TARD C'est

LOL UNE UPDATE UNE DÉCÉNIE PLUS TARD

C'est tellement le pire blog que j'ai jamais eu de ma vie LOL
Mais ca m'avais fait tout chaud au coeur parce que Kasu l'avais mis dans ses favoris,
j'me demande si a clique encore sur le lien ou qu'est juste genre fuck off

Qu'est-ce qu'il s'est passé ces derniers euhm, 5 mois? Ah, c'est pas mal
Je voulais faire un gros review de l'année, j'avais commencé sur livejournal mais j'ai
abandonné quand j'me suis rendue compte que c'étais anormalement fucking long
alors ouais, j'vais faire ca live maintenant tout de suite! Attachez vos ceintures,
et par pitié aller mettre une paire de bobettes, on apprécierais tous que vous en portiez plus souvent

Non j'ai changé d'idée, esti que 2009 c'étais une année consacrée à l'évolution..
J'ai fait tellement de choses, expérimenté tellement de trucs, j'suis crissement contente que ce soi terminé
J'vais avoir 19 ans en octobre prochain et ca me déprime comme vous avez pas la moindre idée,
mais peut être qu'à force d'en parler j'vais finir par l'accepter et arrêter de perdre mon temps et de profiter de la jeunesse que j'ai la live que j'aurais plus jamais

C'est une bonne chose de s'exorciser, c'est un peu comme le principe d'écouter une chanson qu'on a dans la tête pour se l'enlever de la tête

WHAT ELSE

J'veux plus être une kawaii rorita.
Ca suce des pénistres.

J'veux ressembler à ca:

tumblr_kr40wn3w3g1qa76o3o1_500

Mais avec une jolie robe VM / MM , évidemment
et des p'tits shits frilly tout cute grungy que j'ai acheté au VDV

Comme dirais tortue
"poukita"
LOL

c'est drôle

viva la vida, connasse

Publicité
Commentaires
L
Ouais je continue à cliqué LOL
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité