Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
30 octobre 2009

J'étais un peu due pour une update , hein u_uMais

J'étais un peu due pour une update , hein u_u

Mais j'suis vraiment confortable avec mon livejournal,
et j'y ai pensé y'a un p'tit moment, messemble quelqu'un avec 9485934 blogs ca me ferais un peu chier, j'sais pas comment expliquer, j'me demanderais juste (comme j'me suis obligatoirement demandée à moi même) , Pourquoi t'en a trois esti t'as tu tant de choses à dire o_o Faque, ouin .. j'me sers officiellement plus de mon yaplog, que je devrais supprimer d'ailleurs (Hey, j'suis tu pas écoeurée de parler de mes identity crisis de blogs, merde) et celui là, ben .. je sais pas, même si dessus, j'écris comme je parle IRL (i.e déficiente) version fatiguée à 11h du soir et on s'en fou parce que c'est un paquet de conneries de toute facon, je m'en détache pas. Où est-ce que j'vais mettre toute mes conneries le jour ou j'ai besoin d'un dump? ( ... attendez là)

mushroomkingdom

En tout cas , la vie est belle, malgré les bobos.
Eh puis la véritée, c'est que j'avais juste envie de faire quelque tests et de mettre de jolies images.
Je suis comme ca, what else can i say? Et, comme le dirais si bien Kurt que je remercie pour la quote facile,
everyone is gay (surtout toi, si tes status facebook sont anormalement longs et quelque peu -trop- attention please licious)



1. Where were you 3 hours ago?
11.. 10 .. 9 .. J'écoutais 3600 secondes d'extase avec ma mère,
what the fuck j'viens d'avoir un gros déja-vu, ca te nique un élan


2. Who are you in love with?
Personne pour le moment (selon les circonstances là)
 

3. Have you ever eaten a crayon?
Non, j'ai  jamais eu la manie de machouiller/manger mes quossins,
J'voulais avoir une genre de manie du genre quand j'étais jeune pour avoir plus de personnalitée mais finalement, vous savez, j'suis ben contente u_u.

4. Is there anything pink within 10 feet of you?
Is "everymotherfuckinwhere" a good awnser?
En plus, j'ai jamais vraiment trippé intense sur le rose ._.

5. When is the last time you went to the mall?
The mall .. oh boy .. oh boy o_o voyons ca fais ben longtemps
J'sais plus là

6. Are you wearing socks right now?
Ouais, sinon j'ai froid aux pieds :B

7. Do you have a car worth over $2,000?
Ah, moi et les voitures, j'dois vous dire ..

8. When was the last time you drove out of town?
.. Heuhm, je sais pas,québec fort probablement là

9. Have you been to the movies in the last 5 days?
Non!

10. Are you hot?
Non, j'ai froid, comme à peu près tout le temps là.

11. What was the last thing you had to drink?
De l'eau avec du CRYSTAL LÉGER (pas de hate)

12. What are you wearing right now?
Mon linge d'aujourd'hui .. *lazy*

13. Do you wash your car or let the car wash do it?
Je restes sur mon cul chez moi

14. Last food that you ate?
Des raisins! \o/

15. Where were you last week at this time?
Aucune idée >:

16. Have you bought any clothing items in the last week?
Non >: Et si c'étais qu'une question de volontée ..

17. When is the last time you ran?
Tantôt, pour attraper le bus, et je me suis dit, "bordel que courir c'est pas pour moi"

18. What's the last sporting event you watched?
Rien. La photo du dude dans le journal . C'est tout. Lâchez-moi.

19. What is your favorite animal?
Chats, lapins , pugs, TOUT




J'suis trop fatiguée, bonne nuit les copinos là

  

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité