Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
12 juin 2009

J'ai vraiment faim o_oDepuis un petit moment je

J'ai vraiment faim o_o

Depuis un petit moment je suis un espèce de régime,
et je me force à rien mais ca a vraiment marché,
je mange vraiemnt moin qu'avant, mais là j'ai super faim et
je peux vous annoncer fièrement que je vais manger pendant la nuit sans me sentir mal après,
parce que je suis toute maigrichonne dans mon belly. (Malheureusement seuleument dans mon belly.)

Tout ca pour dire que

Y'a un orage dehors <<3333
T'es ben beau mais que j'te vois pas la face samedi è_é .

Hum , que, j'ai trop pas vu vos commentaires,
parce que je viens quasiment jamais, surtout que là VOUS SAVEZ QUOIIII 8BB
J'ai décié de genre, vraiment être comme je veux sur mon livejournal,
même si ce que je poste c'est pas cool, même si ce que je postes c'est pas "yo moi j'suis pas mal hot", même si ca fais "fille qui blog comme une fille qui a rien a faire", je vais m'en foutre.
I do what i want.

GOOO

Sinon, j'allais surtout dire que je viens pas souvent et que j'lis pas vos commentaires à temps, mais je les aimes beaucoup làlà haissez moi pas LOL

Après neuf nouilles froides, je vais me coucher dans mon lit que j'ai mal arrangé ,
donc je vais avoir tout les poils de chats dans la gueule u_u

OKAY

BONNE NUIIIIIIIT GUISE 8BBB

PS: Je suis beau et je m'appelle Camui

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité