Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
30 décembre 2008

TEST NUMERO SECUNDO

1. Name: Florence
2. Birthday: 10/10 et j'me rappelle du jour ou j'ai eu 10 ans comme si c'étais hier *larme*
3. Where do you live: Florenceville, kek part au québec
4: What are you studying/What are you working as: Pour le moment j'vais pas a l'école mais j'vais devenir une illustratrice modèle chanteuse designer de vêtements et peut être owner d'une belle pâtisserie
5. What makes you happy: manger d'la bonne bouffe, faire de belles photos,être bien :D
6. What are you listening to now/have listened to last: Rien vraiment,j'viens de me lever alors j'suis tranquille mais j'vais écouter Yanawaraba parce que j'en écoute jamais et que j'oublie tout le temps des gogosses fucking chills dans mon dossier musique
7. What is particularly good/bad about my LJ:
Bah y'a rien de subsistant tellement dedans ( A DATE )
8. An interesting fact about you: On me crois méchante et élitiste mais j'suis gentille avec tout le monde et m'attache a tout le monde ;__;
9. Are you in love/have a crush at the moment: Euh .. bah, .. non
10. Favorite place to be: Chambre pour dormir manger ou être sur l'ordi <333 LOL paradise
11. Favorite lyric: Récement, j'ai lu ceux de Kana pour 'Lolita' et j'ai O_O
12. Best time of the year: Hum, quand on est bien hihi
13. Weirdest food you like: C'est très rare, hier j'ai mangé une soupe aigre-piquante et pas savoir ce que je mange ca me freak LOL J'aime .. les nouilles au seitan o_O C'est rien mais le monde font tout le temps gener '.. kessé ca' Et c'est TELLEMENT BON
1. A film:
Euhm Big Fish hihi LOL J'sais pas . Kamikaze girl. Laissez moi bruler d'originalitée en paix
2. A book: NANA ( originalitée -659 je sais)
3. A song: Kabuki chou no Joou - Shiina Ringo
4: A band: Kokusyoku Sumire , Hole (quel beau mix)

FANDOM
1. Favorite Fandom:
;__; j'suis donc ben toute nuse de fandom? ca aurais été TVXQ avant. Mettons que c'est TVXQ
2. Favorite Song/MV: Ca aurais été fox rain (sun shower), o sei han go, mirotic,my little princess,pleins d'autres
3. OTP/OT3: Ouin jaejoong et yunho LOL ( le dieu de l'originalitée prévois m'étouffer dans ma bouffe tantôt)
4. Icon/Fic Journal (so I can join!): J'en avais un mais boaf LOL

PLUS
1. One thing you like about me:
tu est tellement réelle et vraie. Je t'envie d'être capable de t'extérioriser autant, et je trouves ca vraiment beau
2. Two things you like about yourself: J'ai les cheveux mauves \o/ et j'ai plein de lolita dans ma garde robe \\\\\o/////// LOL
3. Put this in your LJ so I can tell you what I think of you? bah go

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité