Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
26 février 2009

C'est donc ben lette comme designmais j'ai pas

C'est donc ben lette comme design
mais j'ai pas envie d'me forcer

Moi: Maman tu peux me faire un kraft dinner?
Maman: Ouais

*20 min plus tard*

Moi: *sort un chaudron pour le faire*
Maman: Nenon jvais le faire
Moi: S'correct j'peux le faire
Maman: Non mais je vais le faire,moi laisse moi le faire
Moi: Mais j'ai faim là, jvais me le faire tout de suite
Maman: J'peux tu relaxer deux secondes?!
Moi : ..Mais j'ai faim jvais me le faire
Maman: Non va ten jva le faire


..?

DEMAIINN C'EST VENDREDIII ON FAIT L'AMOUR
Seeemaine de relâââchheee rahh que ouiii

Publicité
Commentaires
K
ouin :\<br /> sa mériterai même un:<br /> -_-
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité