Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
25 février 2009

*viens de manger 2-3 bagels devant son

*viens de manger 2-3 bagels devant son ordi*
..Ouin va falloir passer un ptit coup d'aspirateur :/

Plus que deux jours. DEUX JOURS AVANT LA FDS DE RELÂCHE
J'esère avoir le temps de faire tout ce que je veux faire O_O
-Chiller ak Candice
-Chiller ak mes amies d'école
-Aller voir les papillons
-Aller voir Disney on Ice
-Aller a québec
Chiller aller chiller blabla caca

J'ten train de finir ma cape pour aller ak ma jupe \m/ rocknroll

Hann pis vu que j'suis dans l'mood jva faire un test \o/





Name three of each:

FAVORITE SMELLS
Heiress - Paris Hilton (mon parfum)
Le parfum de l'été

Fruits Passion de Lasenza ;_;

FAVORITE FOODS
-
Chocolat
-
Kraft Dinner
-
Sandwich dans un pain baguette (yarly)

FAVORITE BANDS/MUSICIANS
-
Shiina Ringo
-
Musique de films
-
Gorillaz

Geez osti que c'est dur u_u j'ai pris les trois artistes que je trouve vraiment incomparables
et que quand j'les écoute j'capote

 

FAVORITE TELEVISION SERIES
-Densha Otoko (osti que stais bon ;_;)
-Lady Oscar
-Griffins,southpark ( tsé LOL)

FAVORITE PASTTIMES
-Prendre des photos
-Magasiner (J'aime ca trouver des beaux trucs ;_;)
- Passer des soirées a écouter des films et gosser sur l'ordi toute seule<333 *__*

FAVORITE WEBSITES
-Livejournal
-Encyclopedia Dramatica
-Les blogs des gens

FAVORITE COLORS
-Blanc
-Crème
-Rose

FAVORITE PLACES TO HANG OUT
Oh boy,ca ca veux dire ailleurs que chez moi?LOL

-Magic Idea (les deux) quand les divans sont libres,c'est la meilleure place ever
-Chez Aripou ;_; <33 j'aime donc ca être là - ah pis candice parce que sa chambre est baller merde
-Chez ma soeur sur le divan *_* J'aime les divans LOL

FAVORITE ACTORS
-Le dude dans my boss my hero LOLL
-Rainie Yang
-Chiaki Kuriyama (KILL BILL, elle est fucking chix)

FAVORITE PEOPLE
J'ai fait une osti de liste mais j'lai deleté.
Favourite people,you know who you are. But of course, you ;_;

FAVORITE FLAVOURS
-Chocolat
-Framboise
-Orange

And now the 25 random facts... because I've been to lazy to do it hence the 429831289312 times I've been tagged

1. Mes choix et goûts serons et ont toujours été quelque chose qui n'est pas tellement approuvé par quelquonque théorie de notre sociétée. Mais je ne peux pas être quelqun d'autre que moi, alors fuck off

2. Je trouve pas qu'un style est très important,contrairement a ce que les gens ont tendances à penser. Je crois que c'est une sorte de fantisie,comme aimer se faire les ongles et tout. Ici étant 'porter de beaux vêtements à notre goût'

3. J'adore les bijoux qui brillent ;___;

4. J'aimerais vraiment ravoir la plupart des jouets que j'avais quand j'étais jeune

5. Mon rêve c'est que ma maison sois dans un sous-sol d'appart,mais j'ai trop peur qu'un dude pête ma fenêtre et me tue faque ouin

6. J'aime pas ca appeller les gens pour leurs dire bonne fête et tout u_u j'aime pas quand les gens le font parce que c'est toujours akward

7. J'aime vraiment pas ca parler au téléphone. Même si j'aime la personne qui me parle,j'aime vraiment pas ca. Arrêtez de penser que j'aime ca. Appellez moi pas pour parler osti. LOL

Publicité
Commentaires
F
Les cosmétiques/parfums de La Senza sentent effectivement super bons, c'est un mini-luxe dont il ne faut pas se passer !
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité