Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
11 février 2009

Ouais, ca fais longtemps que j'ai pas updaté mon

Ouais, ca fais longtemps que j'ai pas updaté mon blog
J'checkais sur le blog a kasu et la jvois mon link et jme dis
AH BEN (messemble c'est redondant comme situation)

Enfinnn vu que j'ai mon blog yaplog de chill et que l'école me fatigue trop pour chialer ..
tsé j'ai a peu près une vie j'peux plus vraiment chialer sur mon pas-de-vississme
Comme,une vois j'avais dit que dès que quelque chose se passais j'avais pas envie de le raconter, there you go LOL Enfait, je pensais , niveau blog (attention ca va être long)

J'ai mon yaplog et je l'aime, mais jM'ai trouvé de sbackgroudn et des gifs vraiment cutes et jpensais me faire un autre blog mais j'ai aucune idée de ce que je metterais dessus, généralemtn ce serais pour me défouler et tout comme celui ci mais là j'en ai plus vraiment besoin - Peut être un drawblog, mais en général, mes draws-blogs c'est mutté LOL Alors bon
De toute facon, je commence a bloguer normalement comme une grande sur mon yaplog et je l'aime, pas besoin d'autre chose

Et en général aussi je supprime les tests que je fais ici parce que j'me fou de les publier mais j'ai envie de les faires

Oui, en tout cas c'est très compliqué.
(Voyez j'ai regagnez du vocabulaire ;_;/)

C'est ca.
Donc mon yaplog y rock

osti de post qui dit absolument rien LOL
J'ai vraiment grossi :/ J'aime ca mais ca va être un peu nasty si je continues
Faut que je me calmes

AH J'AI TROUVÉ PLEINS D'IMAGES D'ÉPOQUES TELLEMENT BELLES
les voicis vu que jpeux pas les poster ailleurs

http://i43.tinypic.com/k7qxc.jpg

Tention, c'est une GROSSE image

enfin je vais a l'école la

CHOW


CHECK MA BEDAINE

http://yaplog.com/minihome

;D

Publicité
Commentaires
M
"CHECK MA BEDAINE"<br /> <br /> Tu ne sais pas comment je t'adore, toi!
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité