Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
28 janvier 2009

So, what's your name?Paola(je ris tellement fort

So, what's your name?
Paola


(je ris tellement fort si quelquon m'appelle demême un jour)


Did it rain today?
Non et dieu merci ca m'aurais tellement fait chié

Have you ever dated/had a crush on a guy named Michael?
Neon :( Sorry les Michaels

Do you have a favorite TV commercial?
J'aime l'annonce ou la fille va au magasin de chocolat ;_; on dirais un monde de bonbons et est toute belle ak des beaux vêtements et c'est ca
Sinon j'aime les annonces de oeufs en chocolat de catburry parce que y'a des lapins \o/


Would you rather be called hot, cute, or beautiful?
Être "hot", c'est pas quelque chose que je recherche vraiment mais c'est le plus genre, complimentfull qu'on peux me dire LOL Ben, beautiful c'est mieux mais sur myspace tout le monde est toujours genre beauutiiffull et sur les photos de grosses laides sont toutes genre 'beauutiifuull' faque ouin LOL Mais euh j'sais pas j'ai pas de préférence.

How many times have you gotten detention in school?
Ark beaucoup tabarnak et maudit que s'tais chiant

Do you have a little sister?
Non et avant j'en voulais mais la j'suis d'accord avec les autres j'en veux pas

Do you like Taylor Swift?
*check un clip sur youtube*

.. Est . tellement belle ;__;
Et stune princesse \o/
Mais c'est pas du tout mon genre de musique
J'men fou je l'aime est toute chill

Do you like to listen to the radio when you're in the car?
Non, les animateurs rient toujours et jcomprends rien ou/et c'est pas drôle LOL

Tell me a fact about the last person that texted you.

C'est ma soeur , et elle commence a ressembler a ma mère dans la manière quelle parle et ca m'fais peur LOL

When's the last time you ate at Taco Bell?
J'CONNAIS PAS CA JSUIS JAMAIS ALLÉE LEAVE ME ALONE WITH TACO BELL MERDE

Have you ever been to New York?
Non mais j'veux vraiment y aller ;_______;

Do you like to wear flip-flops?
Ouin, l'été, ca fais summer-like, surtout si jvais a la plage je ne peux PAS avoir autre chose
Mais sinon le bruit est fatiguant en criss


What is your favorite salad dressing?
J'en mange pas et non j'en veux pas maman oui je sais qu'est ben bonne J'EN VEUX PAS

Have you ever been to Disneyworld?
Non et ca me brises le coeur un peu plus a chaque jour

Is your computer a Dell?
Non, mais j'me rappelle du motto "DELL INSIDE" LOL
.. non spa ca c'est intel inside
Non j'ai pas de Dell.


Have you ever broken anything because you were mad?
A HEART??????? LOL
Non.


Do you like wearing headbands?
Quand mes cheveux sont vraiment gras et que jsuis tannée des avoir adns face, c'est le bonheur
Mais j'En ai pas parce que c'est lette a chier


Have you ever been in a long distance relationship?
Euuhh ouii mais bon j'en parlerais pas LOL Mais oui

What was the last thing you ate?
Des fudgee-o \o/ j'en ai ouvert 2 sur 4 \o/ (ouais j'en mange beaucoup allez vous faire foutre)

Do you like the song Crush by David Archuleta?
*écoute*

.. Non.


Ca m'énerve les gars pourquoi sont toujours genre après la ptite blonde qui a l'air toute pure et omg
'chier

Have you ever watched The OC?
Ouais LOLL J'aime bien je pourrais facilment me mettre a écouter les DVD

Do you wear American Eagle?
Pas volontairement non

Do you write in cursive or print?
Un mix des deux LOL im just HAWT like THUT y'now

Have your parents ever hated your boyfriend/girlfriend?
Neon,pas pour le seul gars qui ont vus LOL pendant moin de 30 minutes en passant

Who were you with the last time you went to the movie theater?
Eeehhhrrrrrmmm
..
euhh
......
EUH VOYONS
...............
AAHHHHHH

Is it possible for someone to like both Hollister and Hot Topic?
Ouais pour un emo en crise d'identitée mais on s'en laque la couille ( que j'ai bien attachée a l'oreille droite)

When's the last time you had an Oreo?
Vraiment longtemps , j'me tape son frère FUDGEE-O
LOLLLLL
JSUIS FUCKING DRÔLE

Parce que stun vrai G
AHAHAHAHAHAHAHAHA

Who was the last person to call you baby?
djawstaine ou lawlah

Do you like Chris Brown?
Rien contre rien pour

Have you ever eaten chick-fil-a?
..nnnnon

Do you like the name Blaire?
Non (pour me punir le père de mon enfant va vouloir l'appeller demême)

When's the last time you went to Wal-Mart?
A moment donné l'an passé et jvoulais acheter une barbie LOL

Did you know that <3 is actually a heart lying on its side?
NEON?!

Did you wake up before 8am this morning?
Non j'ai dormi un peu après <3 roh

Do you wear eyeliner?
Parfois, c'est pas mon current STYLE

Are you thirsty?
Maintenant que tu le demande, sale connard, oui. Ca va me coûter 90 calories de plus.

When's the last time you ate spaghetti?
Y'a pas longtemps, moin d'un mois

Do you and your best friend share clothes?
Non j'suis trop avare pour passer mon linge LOL
Mais je vole les vêtements de mes amies ouais LOL


When was the last time you got in a fight?
Longtemps, je sais plus quand mais ca doit datter de genre forever parce que je déteste me battre
J'aime pas faire mal ou avoir mal


bon c'est triste jva finir sur une note joyeuse


THE BEDAINE; CHECK IT

LOLLL

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité