Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
27 juin 2008

Ambitions d'été

Tant qu'a m'ennuyer en tuant le temps d'une manière ou d'une autre,
J'ai décidé de me lancer dans un défi ; Perdre du poid
Peut être que ca m'encourageras a sortir de la maison, par la suite..

IMGP3173

On sais tous que l'esprit déformes un peu notre vision des choses
Je m'immagines réellement comme une grosse torche qui va faire de la natation LOL
J'arrives parfois a me demander jusqu'ou ces déformations psychologiques vont -
Et dans quelles situations on ne les immagines même pas

Enfin bref, c'est Florence fais de l'exercice comme un morse débile ou ;

IMGP3175

SAILOR GRAS DE BRAS - EXCLUSIVITY

De plus, ces temps ci,mes membres semblent me lâcher -
Mon corp est lent et douloureux - surtout mes mains
Du coup,j'arrives plus a dessiner/écrire .. Il faut que je me remettes en forme.


Publicité
Commentaires
Y
LOL j'me suis pissé de rire dessus XD<br /> On appelle ça le muscle du babye ici ^^
M
LOL. J'AIME TROP TA SAILOR.
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité