Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
27 juin 2008

J'vais vous allumer ca, moi s'te feu la!

C'étais la St-jean hier, et tout les québécois,fiers comme nous sommes,fêtent comme des mongoles.
Malheureusement,je n'étais pas tout a fais en forme, donc je n'ai profité que d'une poutine.
La veille, j'ai eu le brillant défi d'escalader le mont-royal dans le noir, en pantoufles ( le cellulaire ; un outil de survie en 2008)

En chemin, nous avons rencontrés un 'guide' qui nous as montrés un 'passage rapide'.
Après les roches et les succubes,nous sommes arrivés au kind of sommet, et on a fais un feu.


IMGP3170


J'adore le québec.

Publicité
Commentaires
K
LOL esti xD<br /> Jean Renée a l'air spécial
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité