Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
10 décembre 2008

hey mauditsérieux j'aime le lolita et je

hey maudit

sérieux j'aime le lolita et je changerais pas pour obtenir certaines choses qui passent pas avant mon bien-être,mais honnêtement c'est vraiemnt un lifestyle plate,enfin de mon coté,vu que j'relate pas telleemnt avec les lolis de mon coin,jamais ou presque avec les gens qui aiment les choses girlys et tout

j'préfèrerais avoir une grosse gang d'amis gars et une meilleure amie comme avant. Ca a l'air commandé,mais c'étais vraiment bien dans ce temps la
Sauf que quand on grandis, on s'occupe de trop de choses et on a plus vraiment le temps d'aller déconner chez la fille qui s'habille en poupée et fait des blagues en écoutant la télé je suppose

J'envie beaucoup mes amis qui,maintenant,on un milieu bien a eux et s'amusent beaucoup
La solitude est loin de me faire mal, mais j'aime les gens
Parfois, j'aimerais re-marcher le chemin que j'avais l'habitude de prendre et embrasser ceux que j'aime
Et quand je dis ca, j'ai envie de pleurer,parce que je les aimes vraiment beaucoup
Je m'ennuie beaucoup

vraiment vraiment vraiment beaucoup

IMGP3276g

Je sais qu'il faut pas,mais parfois j'ai tellement peur a l'idée que je retrouverais pas un bonheur comme ca

Je m'ennuie d'être la,avec vous
Je sais que je me contrôle trop et que ca m'empêche d'être naturelle
Moi aussi, surtout moi, j'ai peur de vous dire que je vous aime tous vraiment
tout le monde, tout, tout le monde

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité