Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
14 juillet 2008

Raison #34 pourquoi rester chez moi c'est plus cool

Bon,ca fais un petit bout de temps - je croyais ma caméra cassée mais j'ai trouvé un moyen pas trop cool que ca marches - l'important,c'est que ca marches ..J'en avais fais pleins,de petits doodles,mais ils sont surement en argentine en bikini comme des cons

IMGP3603

Et de me faire peur quand j'appercois mon reflet.
Heureusement,ca arrives juste quand je suis en lolita,sinon ma vie serais remplie de surprises comme ca
On commencerais a souhaiter que j'arrête de crier 'kessé ca' après les vitrines





Publicité
Commentaires
S
Juste pour te dire que moi ça m'arrive très souvent, le tout habillée normalement. Mais quelques fois, je suis aidé de mon copain 4eva "The RAIN" yo... Et tu sais de quoi j'ai l'air frisée.
K
XDDD
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité