Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
22 décembre 2008

Mon party de job étais chill, j'ai recu une

Mon party de job étais chill, j'ai recu une couverte avec des roses ( genre que stais un tirage vraiment hasardeux, j'ai vraiment eu dla chance est vraiment belle ma couverte) une carte cadeau de 25$ a ma pharmacie ( ce qui est fucking cool parce que qui n'as pas besoin d'acheter dequoi a la pharmacie ) ET for some reason j'ai été tirée dans les tirages hasardeux de la fin encore pour les cadeaux qui restais, et j'ai eu un pannier de pomme avec des pommes en or rempli de chocolat. genre que LOL J'sais pas dieu m'aimais cette soirée la, du pogne un bac, tu mets un design fleuri , du chocolat et une pomme et ca va s'transformer en moi

Anyways, j'tai contente, j'aime vraiment ma job et le monde a ma job <33
D'ailleurs, la propriétaire de la pharmacie au complet étais la et j'lui ai jamais parlé mais j'trouvais qu'elle avais l'air vraiment gentille, et je me disais qu'a devais vraiment pas avior d'égard envers les employés pas rapport (vu qu'ils viennent et partent, même si jsuis la depuis plusieurs mois) mais hier en mettant ma couverte sur mes épaules, elle me dis " tu l'aimes bien?" en souriant et j'lui ai parlé et elle est tellement agréable, messemble elle parle juste avec les bon mots et le beau tons pour que ce sois vraiment heart-warming lui parler - On parlais pareil, aussi, j'espère pouvoir donner ce ton la aux gens qui le méritent le plus possible

et aujourd'huis j'ai dépensé 50$ :D
Les avantages d'être petite, c'est de toujours avoir le monde a soi toute seule~~

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité