Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
28 décembre 2008

Connerie j'en ai ma claque d'avoir les même

Connerie j'en ai ma claque d'avoir les même lèvres qu'un cadavre d'ancienne égypte (et des maladies par ci par la blablabla) - Je disais donc, moi et mes 8000 feux sauvages attendons toujours l'Arrivée du foutu livreur

Hier,j'ai prix la dernière photo de ma vie sur ma caméra qui n'est plus. R.I.P :(
MAIS J'EN AI ACHETÉ UNE AU BOXING DAY BWAHAHAHAHA QUI MARCHE FUCKING BIEN
et c'est ca LOL

ca et une base de teint anna sui qui a couté trop cher \m/
Lorsque j'ai demandé a la cosmétitienne si ca rendais la peau plus pâle elle a hésité avant de me dire 'légèrement', avec la peur probable que jpogne les nerfs et crient KESSÉ CA ( comme a la bonne habitude de mes propres clients ) Mais c'est ce que je voulais. J'aurais voulu qu'elle me dise 'ouin t'as l'air egnre morte man' et j'laurais acheté sans hésitation, la,j'espère juste que c'est vrai que ca rends la peau plus pâleà

De toute facon. LOL J'ai acheté des masques blanchissants sur soompi.
Ca et un legging ammincicant. C'étais dans mes favoris depuis un bout, et le nom que j'avais attribué a la page, 'trucs horribles pour argent a dépenser' avais piqué ma curiositée

S6300016

Dans l'autobus, j'ai réalisé quelque chose en passant devant Omer Deserres
Évidement,il y avais une raison pour laquelle je ne dépensais pas tout dan les arts,
moi qui avais honte de ne pas être passionée par ce que je "fais le mieux"
Et dépenses tout le temps dans des robes,cheveux accessoires et maquillage

Je, en tant que personne et fille, suis ma propre 'pièce d'art' et y consacres tout mes efforts
Je veux être ce que j'aime, et c'est cette ambition qui me fais rêver
Que ca serves de lecon a ceux qui ne prennent pas suffisament la peine de me connaitre
Et préfèrent occuper leurs insécuritées d'identitée en disans qu'ils sont forcément mieux que moi parce qu'ils ne sont pas 'supperficiels'.

Sur ce,

\m/

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité