Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
11 décembre 2008

Euh .. j'ai un virus? Sur internet explorerEt

Euh .. j'ai un virus? Sur internet explorer
Et j'tun peu tannée j'ai envie de juste supprimer internet
de toute facon j'aime mieux mozilla partout

tout ca a acuse de maudit roller coaster tycoon T_T que je VEUX T________T
AUJOURD'HUIIISSS

JVAIS ACHETER MES CADEAUX DE NOEL :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfait, je peux pas en acheter beaucoup déja mais;

Maman
Soeur
Frère
Papa

Kasumi
Matsuro
Lala
Aripou

Est ma première liste!
Et j'allais voir les rip-offs prints de Bodyline et ..
non seuleument stune bonne idée LOL Mais c'est pas mal beau,
genre ce sac la j'le trouve vraiment vraiment beau

Et ca qui est un rip-off d'angelic Pretty;


Tsé genre que c'est pas mal cool juste 17$ pour un sac d'angelic pretty que tu rajoute une boucle dessus et c'est une réplique parfaite

Au clandestin y'avais une jupe de Bodyline VRAIMENT belle et j'tai comme O_O Genre la qualitée étais pas dégeulasse, mais ils la vendent genre 100$ LOL sur bodyline une jupe c'Est comme 40$ LOL
En tout cas , des robes et tout j'en ai assez comme ca, mais les sacs et tout c'est clair que je vais me tourner vers Bodyline,c'est vraiment beau


Hier j'mamusais a prendr ele dessous de ma robe pour montrer mon ventre et faire comme si j'étais enceinte et ca marchais vraiment bien, j'suis rassurée d'être tombée dans ma semaine aujourd'huis.

Publicité
Commentaires
M
Oh ;__;<br /> <br /> J'mets les canalblogs dans mes liens mais jvais mettre ton 20six bb<br /> <br /> et jten acheterais quand tu reviendras,sinon ca va trainer et jvais être comme yo bitch wtf LOL
V
PIS JSUIS MEME PAS DANS TES LIENS <br /> NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
V
PIS MON CADEAU MOI JSUIS MEME PAS DANS TA LISTE :<( HUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> hahahaha u know moé jai acheté des cadeaux a personne LOOOOOOOOL a part toi MOUAHAHA<br /> pis le criss de ipod a steven qui ma ruiné LOL
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité