Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
11 décembre 2008

omg omg omgo mg omg omgomgomg;____;je viens de

omg omg omgo mg omg omgomgomg

;____;

je viens de retrouver une robe sur un site de used clothing lolita de BABY dont j'étaistombée fucking éperdument amoureuse sur Closet child mais qui avais été Sold out

デザートワンピース[R148G02]

Je sais pas pour vous mais ca c'est vraiment une fucking dream dress pour moi ;________; et je pourrais l'acheter la, live!! Malheureusement, il faut que je paye celle ci que j'ai hold pour la fille depuis vraiment longtemps;

SN204763f

Vraiment très belle, cette salope qui me mets dans tellement de trouble LOL
J'ai l'impression que je commence a détester la robe parce qu'elle m'apporte trop d'ennuis LOL
Je dis ca surtout parce que je viens de recevoir ma robe innocent world et j'ai l'impression que j'en ai pas besoin,mais j'vais surement refaire *_* Plus tard quand j'aurais changé de mood et apaisé ma frustration

Juste la, déja je la regarde et je la trouves belle
Moi qui voulais arrêter avec le lolita après celle ci ..
matsuro sais a quel point j'suis dingue de cette dream dress (la première)
Mon pauvre de moi va devoir payer la superbe salope et, si j'en ai l'occasion, acheter la dreamdress bleue si j'en ai la chance. Que sera, sera. Un jour,tu sera mienne petite fouidly ;________________;

JE T'AIME ROBE BLEUE JE T'AIME

Publicité
Commentaires
E
Mon commentaire allait à ton autre post mais je me suis moyennement "fourré" alors je te l'ai écrit ici. <br /> <br /> Luvz pareil.<br /> <br /> Sandrine reine des commentaires mals placés et des calins mous.
M
Opinion of Chinese symbol tattoos?<br /> Ca incite a la violence et au suicide,évidement<br /> sinon j'trouve que ca fais pas mal années 2000 - sclub 7 style<br /> <br /> ...<br /> <br /> Tu rock sérieux. <br /> <br /> Faudrait qu'on se voit maintenant que je suis en congé!! <br /> <br /> Et on écoute les memes maudites affaire a discovery/musimax/canal D. Oh yeah.
M
180$, j'aurais l'argent pour l'acheter mais je vais attendre quand même, j'ai plus le choix
M
Elle te coute combien la merveille de ta vie?
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité