Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
26 mai 2009

ganguro giiiiiirl

Vous rappellez vous de DatingSim?
Un jeu ou il fallait réussir à coucher avec Hamasaki avant la St-valentin,
pour un pari avec un pote (c'est beau la vie).

J'ai trouvé une genre de version ganguro,
ou il faut réussir à coucher avec une ganguro en 100 jours.
Elle s'appelle Saori et porte toujours le même esti de chandail LOL
Alors, je vous fait le topo du jeu:

-Il faut boire beaucoup de bière pour avoir du charme,
avoir son 80,000 en poche au cas ou tu la rencontre dans le mall et qu'elle veuilles s'acheter des bottes ( évidemment, les garcons, si vous me rencontrez dans un magasin et que vous voulez couchez avec moi, ce sera pas possible sans m'acheter des bottes à 800$ à plusieur reprises) ,

-Il faut éviter d'aller à l'école, plutôt aller améliorer ses 'charms points'
en buvant de la bière au bar du coin (comme tout homme charmant)

Attention, Saori est une ganguro parano et maniaque.
Pendant un rendez-vous amoureux, elle aime bien vous demander sa taille de buste et son signe astrologique d'une manière assez directe, du genre "what is my brest,(et je cite brest) size?"
Et si votre date se passe assez bien, elle vous traque avec sa même bordel de partie de ping pong à chaque fin de date, et vous devez comptez 5 points vs une intelligence artificielle digne des premiers IBM QUI PRENDS SON TEMPS.

Aujourd'huis, elle n'étais pas au club, et il fallais que j'aille voir "ce qui n'allais pas"
(C'est certain que de passer ses semaines au club faut qu'il y aie dequoi qui va pas hein)
Et je l'ai rejoint dans un love hotel, acceuilli par un:

" Hey, FINFIN (pseudo des rois, je sais), do you want to play a little game?"

Me voici traquée dans une game de pendu D:



En plus, j'ai raté.
Ce que j'suis médiocre, comme mec.


Publicité
Commentaires
G
Omg DatingSim, j'ai tellement perdu des heures de ma vie là-dessus dans l'temps o__o<br /> <br /> ..est-ce que je pourrais avoir le lien de cette version ganguro? :'D
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité