Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
22 janvier 2009

okay checkez ben ca


ca c'est ce que j'ai originalement écrit dans mon blog;

"Parfois, j'aurais envie de tomber très malade , juste pour qu'on s'occupe d'autre chose que ce qui m'est dû de faire, et qu'on s'en fasses pour moi à la place
À force d'y penser, j'ai parfois l'impression de réellement devenir malade
Je n'ai pas envie de vivre comme ca, apprenez-moi a être plus indifférente"


La j'ai voulu le traduire pour voir ce que ca donnais en japonais si un japonais essaie de traduire ce que j'écris ( parce que jsuis sur yaplog comme une rockstar );


時々私は病気になるには、以外にはどうすれば参加できることを、私たちがメインのための場所で行う
思考の努力によって、私は本当に具合が悪くなった感じ
私は、のような生活をし、無関心さをもっと教えしたくない


Déja que le translator francais-japonais est pas fort,voila ce que ca me donne retraduit en francais;

Parfois, je dois d'être malades, sauf que si je peux participer, à la place pour nous
L'effort de la pensée, je me sentais très mal
Je dois vivre comme vous ne voulez pas nous en dire plus sans intérêt



LOL
ouin


Un autre; lui ca risque d'être kekchose LOL

"Il y avais un monsieur aux airs sympa devant moi, l'ambiance d'une situation sans sens réel ou je peux faire moi même ma vision des choses m'est très chaleureuse, je suppose - et, enfait, j'aime beaucoup prendre le bus, j'ai même écrit une chanson sur mon cellulaire ( être créatif version 2009 )"

traduit en japonais;

、本当の意味のない状況の雰囲気や私自身のことを自分のビジョンを作ることができる非常に温かいですが私の目の前の空気を冷やすための紳士だったんじゃないかと思う-と、 infact 、愛してバス、私も自分の細胞(さ創造バージョン2009 )に曲を書いた

retraduit en francais;

Je pense que je pense que c'est un monsieur à l'air cool en face de moi est très chaleureuse, vous pouvez créer votre propre vision de l'atmosphère de la situation et je ne vois pas - et, enfait Bain d'amour, de mon propre cellule (la version 2009 de la création) a écrit une chanson


LOOLLLLL
JPRENDS MON BAIN AK LE DUDE A L'AIR COOL EN FACE DE MOI PIS MA PROPRE CELLULE A ÉCRIT UNE CHANSON TU COMPRENDS TU

LOL

okay. c'est tout la LOL
ahaha, bon. En passant j'aime mieux mon yaplog que toutes les autres blogs like ever
c'est tellement une libération
mais j'garde lui au cas ou il sois 3h AM et que jme lèves a 6h pour faire ma première journée de 8h en tant que réceptionniste demain (fuck ouais)

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité