Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
20 janvier 2009

Onh :(Aujourd'huis faut j'aille a 3 places

Onh :(

Aujourd'huis faut j'aille a 3 places différentes dont 2 que jpeux pas manquer l'heure exacte
Centre champagnard si c'est ouvert, dentiste et travail u_u
L'air de rien ca m'tente vraiment pas d'aller travailler encore mais bon faut pas j'me décourages
J'vais chez le dentiste a 2hPM .. j'aurais dont leurs dire d'attendre a eux autre O_O Mais j'voulais que ce sois fini le plus vite possible

Et je travailles a 4h45
bon okay plan;

jviens d'appeller la madame a m'énerve LOL bon ben anyway c'est ouvert jusqu'a 9hPM
J'irais pas aujourd'huis. M'tente pas de me stresser trop et mourir dans un bus

Et rendez-vous a 2h c'est bon
j'aurais voulu y aller en loli pour prendre un café en loli LOL
Mais j'pense pas avoir le temps, faut que j'y ailles en uniforme ( avec lequel j'ai sois disant passant dormi )
Et j'voulais m'acheter un café avant d'aller travailler

Au pire j'peux juste voir si j'ai le temps après le dentiste
Et si je l'ai pas j'peux faire en sorte de l'avoir >8B LOL
entk

jsuis fatiguée

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité