Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
6 janvier 2009

bring it on with the images bitch

S6300596

Enfait j'voulais juste montrer mon porte manteau-lampe mais finalement avec les trous ca y fais des yeux et on dirais une madame qui porte mon manteau LOL
aw en plus elle fais cette face la: ^^
Ma vie est fucked up fucking chill LOL

aw est fouits ma madame LOL

Ouin pis demain en allant au CLSC j'irais au magasin de perruque leurs demander si y'ont des têtes en stiromousse a me donner
Et me connaissant jva surement acheter une perruque si j'en trouve une en bas de 40$ LOL Parce que j'ai juste ca dans mon compte. Non faut jme retienne. La seule exeption; si je trouve des lunettes en coeur. La je les achètes illico

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité