Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
5 janvier 2009

Je savais que mes gouts allais se fucker a cause

Je savais que mes gouts allais se fucker a cause de la musique poche a mon travail LOL
Mais j'aime cette chanson la

J'ai envie de coudre ou peinturer

En ce moment, je repense a des choses que les gens m'ont dit autrefois et j'suis tellement frustrée de pas les avoir remis a leurs place la ou j'aurais pu le faire, j'irais tellement voir chacun d'eux et leurs donner un gros coup de pied un cul, crier un gros "NON MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE BORDEL" et partir en explosant quelque chose

Sauf que, ca me frustrerais encore plus, et je sais pas quoi faire pour me calmer quand j'suis en colère
J'ai tellement envie de me battre, avec tout mon corp
Je doute être réellement comprise quand je dis ce genre de choses

Savoure le rouge,mon amour

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité