Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
18 décembre 2008

CALISS les osti de biscuits fugee-oGenre j,essaie

CALISS

les osti de biscuits fugee-o
Genre j,essaie de les séparer comme les oreos, et je sais pas si c'est parce que c'est des double stuff mais j'y arrive juste trop pas et jfinis par toute peter partout et j'ai les mains plennes de miettes

et la jfais pas ma fefi jmange le crèmage et LE BISCUIT D'EN DESSOUS PÊTE
la scorrect la au pire jcriss toute dans le lait et jprends un autre biscuit que jmets dans le lait
une fois qu'il est fin prêt il s'ouvre. comme un  vrai connard

c'est tout

ah et j'ai laissé un mssage dans une maison de disque
en espèrant que mon répondeur fera pas un ravage

Publicité
Commentaires
K
ESTI SA LA<br /> J'te comprend )':
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité