Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
8 décembre 2008

Oh my god j'viens de trouver la solution a TOUT

Oh my god j'viens de trouver la solution a TOUT mes problèmes
jva

m'acheter

du chocolat


La vie est belle et simple quand même. Pis j'va poster sur mon LJ quand jva avoir des photos chill.
Pour le reste, il y a ce blog la que je fermerais quand j'aurais fini/une vie LOL
ouin j'ai l'air ben 'i do nothing of my life' mais sta peu près ca

alors le blog devrais s'appeller pas blablabla,
mais plutôt; Le blog d'une fille qui va pas a l'école ,qui travaille trop et qui fais pas grand chose appars de t'ca
maintenant tout est solid rock jam et la vie peux continer son cours

CHOCOLAT IS FOR WINNERS

sur ce, jvais mettre 1058 couches de linge parce qu'il fais froid au canada dans les igloos.

KimsuJung7

aww.. c'est tellement cute
j'mennuie de quand j'marrangais cute
je le ferais si c'étais possible de toucher a mes *cheveux* (tas de fouin)
Pourquoi c'est viré demême ;__; stais ben sanity avant que ca devienne blanc

BON la jva être en retard
GO

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité