Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
8 décembre 2008

Ca fais tellement tout le temps ca =_=Plus je

Ca fais tellement tout le temps ca =_=
Plus je relis mon LJ,plus j'ai envie de deleter des posts et tout,
je sais pas, ca me satisfais pas amoin que ce sois vraiment parfait
et quand ca parle d'émotions ca m'écoeure parce que j'les ai passés déja u_u

en tout cas j'men va au CLSC dans pas long pour parler de mes bobos a la madame
J'ai des quossins sur la poitrine et sur les bras .. des genre d'irritations, comme de l'eczéma (peux importe comment ca s'écris) .. Ca et le fait que j'ai souvent mal au foie ou au coeur, je sais pas trop,mais ca arrive fréquement et , ma mère me dit que c'est surement parce que je mange trop de chocolat et de sucre ( ce qui serais une explication plus que juste parce que bon LOL jtun peu exessive )

ca m'énerve tellement O_O jveux updater mais j'ai rien a dire parce que j'fou jamais rien
appart aller au CLSC ou genre prommener les chiens au parc a chien avec ma soeur

n813378671_1013795_5670

LOL c'est Mia ma chienne jumelle LOL
J'suis sure qu'on pourrais faire un i-look-like-my-dog
ce que je prévois faire très bientôt

ah ca a pas de sens la T__T kessé ca ce blog la et
qu'est-ce qui se passe avec mon LJ
j'comprends pu ma vie et jsuis parano

on pourrais pas juste me pîquer avec des tranquilisants de tête u_u
j'comprends pas les blogs correctement.
et jme considère trop pas comme une bloggeuse mais dans l'fond .. dfsughksj

Publicité
Commentaires
♪ That's why the Lady is a Tramp ♪
Publicité
Publicité